Cette application autorisée par Riot Games permet de tricher sur League of Legends !

Si certains logiciels sont strictement interdits sur League of Legends, certains restent autorisés, même s'ils permettent de tricher pour le moment !

Quand on parle de League of Legends, impossible de ne pas évoquer la triche. En effet, nous parlons d'un jeu compétitif et dans ce cadre, les bannissements sont malheureusement monnaie courante. 

Si souvent ce sont les comportements des joueurs qui entraînent le bannissement, c'est aussi parfois l'utilisation de logiciels de triche. Problème, un logiciel accepté par Riot, Blitz permet désormais de tricher dans un cas précis !

Le rework de Neeko permet de tricher avec Blitz ! 

Comme on vous le disait en introduction, tout logiciel qui permet d'avoir un avantage en jeu va être directement banni et son utilisation peut entraîner un ban permanent de la part du jeu. 

Toutefois, il y a un cadre précis où les logiciels sont autorisés. Pour cela, ils ne doivent collecter aucune information qu'un joueur pourrait trouver librement de son côté. 

Neeko-rework-bug

Ainsi, Blitz rentre dans cette catégorie. Il permet de choisir des builds qui sont issus du net ou bien encore de voir le rang des ennemis et de vos alliés, ce qui est là encore vérifiable en quelques clics

Pour toutes ces raisons, pour le moment Blitz est un logiciel toléré sur le jeu. Sauf que la situation pourrait rapidement évoluer à cause du rework de Neeko qui a changé son passif. 

Concrètement, Neeko peut désormais se faire passer pour un monstre de la jungle. Sauf que si jamais vous utilisez Blitz, vous pourrez la discerner en quelques secondes. 

En effet, une fonctionnalité du logiciel permet d'afficher sous les pseudo la différence en golds. Sauf que cette dernière apparaît toujours, même quand Neeko est transformée ! 

Dès lors, Blitz donne une information que le joueur n'est pas censé avoir et cela entraîne donc de la triche, même involontaire. Alors, que va-t-il se passer ? 

PBE-rework-neeko

Du côté de Blitz, on risque de rapidement mettre en place une mise à jour pour résoudre ce problème. Sauf que des personnes mal intentionnées risquent de garder volontairement le logiciel sur cette version. 

Dès lors, on peut imaginer que cela ne fasse pas rire du tout Riot Game. Peut-on imaginer un monde où Blitz ne serait plus autorisé ? Eh bien, ça nous semble tout à fait possible ! 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !