LFL : Djoko rejoint MCES sur LoL

MCES vient d’annoncer le recrutement de Djoko pour le prochain split de LFL. Le jungler vient conclure le mercato de l’équipe marseillaise et confirme les ambitions de MCES pour cette saison
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

C’est la conclusion d’une feuilleton d’annonces qui aura duré trois jours sur League of Legends. Après l’arrivée hier de Yuuki60, c’est au tour de Djoko d’être officialisé du côté de MCES pour le prochain split de LFL. 

Djoko rejoint MCES

Le jungler français, libre de tout contrat après son départ de LDLC en novembre dernier, rempile donc dans le championnat français pour au moins une saison supplémentaire. Il était pourtant annoncé partant pour une grande écurie européenne en décembre, c’est finalement dans une compétition qu’il connaît bien que le joueur va démarrer l’année 2020. 

Du côté de MCES, ce recrutement est un gros coup qui permet à l’équipe d’afficher ses ambitions pour la saison à venir. « J’avais besoin d’avoir un joueur de très haut calibre pour passer à l’étape au-dessus», explique Wydz, le manager de l’équipe. De là à parler du titre ? « On peut pas se cacher, on veut le top 1 », commente le responsable dont vous pouvez lire l’interview complète ici. Le ton est donné. 

Un roster MCES désormais au complet 

L’annonce de ce soir vient conclure la période de mercato pour l’équipe marseillaise. Depuis 3 jours, la structure avait posté plusieurs vidéos sur Twitter, tout d’abord pour confirmer certains joueurs présents la saison dernière. En effet Kaze, Jester et Moopz seront de la partie pour 2020.


 

Puis hier, c’est Yuuki60, ancien AD Carry passé par les équipes académies de Vitality ou encore Misfits qui est officialisé. Il signe ainsi son retour sur la scène League of Legends, un an après son départ pour s’essayer aux FPS.

Cette saison donc, le roster de MCES sera composé de : 

 

Toplane Djoko est le nouveau jungler de MCES Quentin « Kaze » Gourbeix
Jungle Djoko est le nouveau jungler de MCES Charly « Djoko » Guillard
Midlane Djoko est le nouveau jungler de MCES David « Jester » Ta
AD Carry Djoko est le nouveau jungler de MCES Florent « Yuuki60 » Soler
Support Djoko est le nouveau jungler de MCES Amaury « Moopz » Minguerche

Ambitieux, les efforts du mercato ne demandent plus qu'à être validés en compétition. La LFL risque d'être assez dense cette saison et il va falloir soigner son entrée dans la compétiton.