LoL : Brokenshard nouveau coach de GamersOrigin
Peu après la déception de la Lyon eSport où GamersOrigin n'avait pu obtenir que la troisième place, la structure avait décidé de se séparer de son coach Rafael « Dinep » Nunes, présent avec la formation depuis le début.
Aujourd'hui nous apprenons le nom de son remplaçant qui n'est autre Ram « Brokenshard » Djemal, ancien joueur professionnel passé notamment par compLexity Gaming ou Copenhagen Wolves. Reconverti depuis plusieurs saisons en tant que coach, l'ancien jungler a ainsi pu entraîner dans différentes régions (Europe, Amérique du Nord et Brésil). Il a notamment été à la tête d'équipes comme Team Dignitas EU, les anciens Splyce de 2016, INTZ e-Sports qui a participé aux Worlds de 2016 ou encore eUnited en Challenger Series NA la saison passée.
.@GamersOrigin is very proud to welcome @brokenshard as the new coach for our League of Legends team #GOWIN ?
— GamersOrigin (@GamersOrigin) March 30, 2018
Read:
?? https://t.co/DUCaVH63Gi
?? https://t.co/4OMfVqfC2g pic.twitter.com/jI8oa3GLUX
Personnalité reconnue sur la scène, l'arrivée de ce coach d'expérience est une bonne nouvelle pour GO qui espère représenter la France lors des European Masters, mais aussi pour la visibilité de la scène française en général. Le premier test de Brokenshard avec sa nouvelle équipe sera bien évidemment la Gamers Assembly qui débute dès demain !

