LoL : Broxah n'a pas encore son visa pour les LCS avec Team Liquid

Ancien jungler de Fnatic, Broxah a des difficultés à obtenir son visa pour faire son entrée en LCS avec Team Liquid.

Ce n'est pas la première fois que l'arrivée en LCS est difficile pour des nouveaux membres d'une équipe. Cette année, Team Liquid est confronté une nouvelle fois à la difficulté d'obtenir des visa sur le sol américain pour les joueurs étrangers. Mads « Broxah » Brock-Pedersen, Shern « Shernfire » Cherng Tai et le coach Jang « Cain » Nu-ri n'ont pour l'instant pas réussi à obtenir le fameux sésame pour débuter la saison de 2020 en LCS.

Des problèmes de visa pour Team Liquid avec Broxah & co

Durant l'off-season, le jungler Broxah avait choisi de quitter Fnatic et l'Europe après 3 ans passés au sein de l'équipe. Il décide alors de rejoindre l'équipe de Doublelift, qui affiche un palmarès impressionnant sur les terres américaines : l'équipe a en effet raflé les 4 derniers trophées des LCS ! Cette année, il va donc remplacer l'ancien jungler Jake « Xmithie » Puchero, qui retourne au sein de Immortals.

Si l'arrivée tardive des joueurs compromet l'entraînement de l'équipe durant les premières semaines de janvier, elle pourrait être encore plus préoccupante si ceux-ci n'obtiennent pas de visa avant le 25 janvier 2020, date de début de la compétition pour les LCS.

Dans le pire des cas, l'équipe devrait donc trouver un remplacement de dernière minute et palier l'absence de Cain, qui s'occupe du coaching de l'équipe depuis 2017.

Sur Twitter, IWDominate, ancien joueur des LCS, s'amuse de la situation en disant qu'il est temps pour lui de reprendre du service.

Retrouvez toutes les informations sur le mercato et la nouvelle saison 2020 sur notre article dédié.

lol-guide-champion-build-rune-pick

Tous nos guides de champions sur LoL