LoL: Cet objet est tellement OP que les joueurs supplient Riot de le supprimer

Avec le patch 14.6, le changement qui arrive pour cet objet est tellement abusé que les fans demandent à ce qu'il soit supprimé !

League of Legends a été secoué par un changement majeur qui a suscité des réactions de la part des joueurs. L'Ouragan de Runaan est désormais utilisable par les champions de mêlée. Cette modification a engendré des interactions extrêmement inquiétantes, provoquant un tollé parmi la communauté de joueurs et entraînant une pression croissante sur Riot Games pour repenser cette décision.

Dans cet article, on vous donne des exemples des interactions les plus bizarres qu'a causé ce changement et comment Riot a réagi aux critiques des joueurs.

LoL : L'Ouragan de Runaan, le nouvel item complètement craqué à la saison 14 de League of Legends ?

L'Ouragan de Runaan, autrefois réservé aux champions à distance, a subi une transformation qui permet maintenant aux personnages de mêlée de profiter de ses avantages. Cela a conduit à des combinaisons de compétences dévastatrices qui rendent certains champions encore plus redoutables. Parmi les cas les plus notables, on retrouve des champions tels que Maître Yi, Braum, Illaoi, et Blitzcrank, qui ont trouvé un nouvel allié inattendu dans l'Ouragan de Runaan.

braum-runaan-league-of-legends

Dans l'exemple, Braum est désormais capable d'appliquer sa marque sur trois personnes différents, sans même changer de cible. Mais il n'est pas le seul dans ce cas-là, Vi subit aussi changement, étant à présent capable d'appliquer sa marque à plusieurs personnes. Étonnamment, le saignement de Darius ne fait pas partie des "marques" qui s'appliquent grâce à ce changement.

Cependant, le personnage qui bénéficie le plus de ce changement, c'est Maître Yi ! Grâce à cet objet, il pourrait avoir son sort "A" - Assaut éclair (Alpha Strike) beaucoup plus souvent. Surtout que du côté du Maître du Wuju, cet item pourrait vraiment être faisable de façon viable !

MasterYi_0

À la base, ce changement devait arriver au patch 14.5, la prochaine mise à jour à venir, mais a été repoussé au patch 14.6 le temps que Riot Games puisse corriger tous les problèmes et effets non voulus. Les joueurs supplient Riot Games de ne pas implanter ce changement et de faire machine arrière sur leur idée. Retrouvez tous les changements du patch 14.5 dans notre article dédié.

buffs-patch-14-5

Alors, vous pensez que le Runaan va faire son apparition tel qu'il est au patch 14.6 ou qu'il sera modifié pour ne pas casser le jeu ? 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !