LoL : Changements majeurs des objets mythiques à venir dans le patch 13.10 pour la mi-saison

Changements majeurs des objets mythiques au Patch 13.10 de LoL avec des modifications de la létalité, des objets ADC, soutien et combattants.

Riot Games avait promis des changements majeurs pour la mise à jour de mi-saison, et nous avons enfin plus de détails sur les prochaines modifications à venir. Le patch 13.10 de League of Legends arrive avec des changements importants pour les objets mythiques, en particulier pour les tireurs d'élite (ADC) et les Supports.

Les développeurs de Riot Games ont annoncé des changements importants pour les objets mythiques à létalité, qui entreront en vigueur avec le patch 13.10. Mais d'autres objets subiront également des modifications. Nous vous disons tout !

Tous les changements sur les objets mythiques à la mi-saison de LoL

La mi-saison approche et, en plus d'une réinitialisation du classement, d'importants changements d'objets sont prévus. 

Items de létalité

Les objets de létalité sont sur la liste des changements majeurs depuis un certain temps. Riot va les mettre à jour pour les rendre moins oppressants. Voici la liste des objets concernés :

Griffes du rôdeur

  • 55 Dégâts d'attaque (60 actuellement)
  • 15 Létalité (18 actuellement)
  • 15 Accélération de compétence (20 actuellement)
  • Rafale de sable : Après un dash, blink ou sortie de furtivité, votre prochaine attaque inflige des dégâts physiques supplémentaires et ralentit la cible de 99% pendant 0,5 s (si champion de mêlée).

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Épée vespérale de Draktharr

  • 60 Dégâts d'attaque
  • 18 Létalité
  • 20 Accélération de compétence
  • Traqueur nocturne : Vos compétences infligent jusqu'à 15% de dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants de la cible. Si un champion que vous avez endommagé meurt dans les 3 dernières secondes, vous devenez impossible à cibler (sauf par les structures) pendant 1,5 s.
  • Propriété passive mythique : +5 d'accélération de compétence et +5 vitesse de déplacement pour tous les autres objets légendaires.

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Lame spectre de Youmuu (devient un objet mythique)

  • 60 Dégâts d'attaque (55 actuellement)
  • 18 Létalité
  • Propriété Active - Marche spectrale : +25% de vitesse de déplacement et fantomatique pendant 6 s. Pendant ce temps, génération de charges 2 fois plus rapide.
  • Hantise : Accumulez jusqu'à 100 Spectral Shards en vous déplaçant. Gagnez jusqu'à 50 vitesse de déplacement hors combat en fonction des Spectral Shards. À charge maximale, gagnez 10-20 Létalité. Les charges sont réinitialisées 4 s après avoir infligé des dégâts à un champion ennemi.
  • Propriété passive mythique : +8 AD pour tous les autres objets légendaires.

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Item ADC

Riot a récemment révélé qu'ils apporteront des modifications aux objets mythiques, en commençant par ceux des ADC, qui sont les moins satisfaisants dans le jeu :

Lame enragée de Guinsoo (devient un objet mythique)

  • 30 Dégâts d'attaque
  • 30 Puissance
  • 25% Vitesse d'attaque
  • Wrath : Les attaques infligent 30 dégâts magiques supplémentaires. La chance de coup critique est convertie en jusqu'à 200 dégâts supplémentaires.
  • Seething Strike : Les attaques de base octroient 8% de vitesse d'attaque (cumulable 4 fois, max 32%). À charge maximale, chaque 3e attaque applique deux fois votre effet à l'impact.
  • Passif mythique : +5% pénétration d'armure et +6% pénétration magique pour tous les autres objets légendaires.

guinsoo

Lame d'infini  (devient un objet mythique)

  • 70 Dégâts d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 35% Dégâts des coups critiques
  • Passif mythique : +5 AD pour tous les autres objets légendaires.

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Prestelames navori (devient un objet mythique)

  • 60 Dégâts d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 20 Hâte d'aptitude
  • Transcendence : Vos attaques réduisent les temps de recharge de vos compétences non-ultimes de 12% de leur temps de recharge restant.
  • Impermanence : Les compétences infligent jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires en fonction de la chance de coup critique.
  • Passif mythique : +5 Hâte d'aptitude pour tous les autres objets légendaires.

navori

Statikk Shiv (de retour dans le jeu)

  • 45 Dégâts d'attaque
  • 25% Vitesse d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • Energized : Les mouvements et attaques génèrent une attaque Energized.
  • Electroshock : L'attaque Energized déclenche un éclair qui inflige des dégâts magiques supplémentaires (augmentés contre les sbires).

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Arc-bouclier immortel (devient un objet légendaire)

  • 50 Dégâts d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 7% Vol de vie
  • Lien Vital : Lorsque vous subissez des dégâts vous faisant passer sous 30% de PV, gagnez un bouclier pendant 3 s et 30% de vitesse d'attaque pendant 8 s.

immortel

Force du vent

  • 55 Dégâts d'attaque
  • 15% Vitesse d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 7% Vitesse de déplacement
  • Active - Cloudburst : Dash dans la direction ciblée, tirant trois missiles sur l'ennemi le plus faible à proximité (priorise les champions). Inflige des dégâts physiques, augmentés jusqu'à 60% sur les cibles à faible santé.
  • Passif mythique : +5 AD

galeforce

Tueur de krakens (devient un objet légendaire)

  • 65 Dégâts d'attaque
  • 25% Vitesse d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • Passif : Les attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à (30 + 30% de vos dégâts d'attaque bonus) toutes les trois attaques (procédure échelonnée selon la vitesse d'attaque).
  • Passif mythique : +5% pénétration d'armure pour tous les autres objets légendaires.

kraken

Canon ultrarapide

  • 35% Vitesse d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 7% Vitesse de déplacement
  • Passif Energisé : Les attaques de base deviennent energisées 25% plus rapidement. Les attaques de base energisées gagnent 120 de portée supplémentaire et infligent 120 de dégâts magiques supplémentaires (se recharge en se déplaçant et en attaquant).

canon

Lame tempête

  • 40 Dégâts d'attaque
  • 15% Vitesse d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • Passif : Les attaques de base ralentissent la cible de 75% pendant 0,5 seconde et infligent 120 de dégâts magiques supplémentaires (se recharge en se déplaçant et en attaquant). Les attaques energisées infligent 35% de dégâts supplémentaires.

tempete

Soif-de-sang

  • 55 Dégâts d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 15% Vol de vie
  • Passif : Le surplus de soins provenant du vol de vie est converti en bouclier, pouvant atteindre 50-350 (selon le niveau).

soif

Salutations de Dominik

  • 35 Dégâts d'attaque
  • 20% Chance de coup critique
  • 30% Pénétration d'armure
  • Passif : Les attaques infligent jusqu'à 15% de dégâts supplémentaires aux champions ayant plus de PV max que vous.

dominik

Arc Courbe

  • 15% Vitesse d'attaque
  • Passif Steeltipped : Les attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires à l'impact.

arc-courbe

Item Support

Les supports recevront également quelques ajustements d'objets et en verront de nouveaux ajoutés :

Echoes of Helia (remplace Mandat Impérial en tant qu'objet mythique pour les supports AP)

  • 30 AP
  • 200 PV
  • 15 Accélération de compétence
  • 125% Régénération de mana de base
  • Soul Siphon : infliger des dégâts à un champion accorde un Fragment d'âme (max 2). Soigner ou protéger un allié consomme les fragments et restaure des PV et inflige des dégâts magiques par fragment au champion ennemi le plus proche.
  • Dissonance : 3 AP par 25% de régénération de mana de base
  • Passif mythique : 5 Accélération de compétence sur les autres objets légendaires

helia
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Lifewell Pendant (nouvel objet support)

  • 150 PV
  • 20 Armure
  • 100% Régénération de santé de base

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Chalice of Blessing (nouvel objet composant)

  • 200 PV, 75% Régénération de mana de base
  • Harmonie : 25% Régénération de santé de base pour chaque 25% Régénération de mana de base supplémentaire

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Mandat Impérial (devient un objet légendaire)

  • 55 AP
  • 20 Accélération de compétence
  • 100% Régénération de mana de base
  • Tir coordonné : Les compétences qui ralentissent ou immobilisent infligent des dégâts magiques bonus et marquent la cible pendant 4s. Les dégâts d'un allié déclenchent la marque, infligeant des dégâts supplémentaires et octroyant à tous les deux 20% de vitesse de déplacement pendant 2s.

manda

Régénérateur de pierre de lune

  • 35 AP
  • 200 PV
  • 20 Accélération de compétence
  • 100% Régénération de mana de base
  • Glaire stellaire : Soigner ou protéger un allié propage l'effet au champion allié le plus proche (hors soi-même), soignant ou protégeant pour le même montant.

pierre-de-lune

Vertu radieuse

  • 350 PV
  • 30 Armure
  • 30 Résistance magique
  • 10 Accélération de compétence
  • Lumière directrice :  Lancer votre ultime vous fait transcender, augmentant vos PV max de 12,5% pendant 9s. Pendant la transcendance, vous et vos alliés à moins de 1200 unités guérissent 10% de vos PV max sur la durée.

vertu-radieuse

Item Bruiser

Les objets combattants subiront également quelques modifications, notamment pour Trinity Force et Divine Sunderer :

Pourfendeur Divin

  • 40 AD
  • 300 PV
  • 20 Accélération de compétence
  • Lame enchantée : Après une compétence, la prochaine attaque inflige des dégâts physiques bonus en fonction des PV max de la cible. Si la cible est un champion, vous vous soignez de 55% des dégâts infligés avant réduction.
  • Passif mythique : 3% de pénétration d'armure et 3% de pénétration magique sur les autres objets légendaires

pourfendeur-divin

Force de la trinité

  • 40 AD
  • 35% AS
  • 300 PV
  • 20 Accélération de compétence
  • Triple dose : Les attaques confèrent 20 vitesse de déplacement pendant 5s. Si la cible est un champion ou une structure, gagnez des dégâts d'attaque de base supplémentaires pendant 5s, cumulables jusqu'à 5 fois.
  • Lame enchantée : Après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque est renforcée avec des dégâts physiques supplémentaires.

triforce

Éviscérateur

  • 55 AD
  • 300 PV
  • 20 Accélération de compétence
  • 8% Omnivamp
  • Active - Taillade vorace : Inflige des dégâts physiques aux ennemis proches. Restaure des PV manquants pour chaque champion touché.
  • Passif mythique : accorde 75 PV et 3 Accélération de compétence aux autres objets légendaires.

eviscerateur

Brise-coques

  • 60 AD
  • 400 PV
  • 150% Régénération de santé de base
  • 5% Vitesse de déplacement
  • Section d'abordage : Lorsqu'aucun champion allié n'est à proximité, vous gagnez de l'armure et de la résistance magique, et vos attaques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux tours. Les sbires proches gagnent de l'armure, de la résistance magique et 200% de dégâts supplémentaires aux tours.

brise-coque

Estropieur

  • 60 AD
  • 20% AS
  • 300 PV
  • 20 Accélération de compétence
  • Active - Frappeestropiante : Inflige des dégâts physiques aux ennemis proches, les ralentissant de 40% pendant 3s. Peut être lancé en mouvement.
  • Démarche héroïque : Infliger des dégâts physiques confère 20 de vitesse de déplacement pendant 3s.
  • Passif mythique : accorde 2% de vitesse de déplacement aux autres objets légendaires.

estropieur

Gage de Sterak

  • 400 PV
  • Griffes qui happent : Gagnez 50% des dégâts d'attaque de base en dégâts d'attaque bonus.
  • Lien vital : Lorsque vous subissez des dégâts qui réduiraient vos PV en dessous de 30%, gagnez un bouclier de PV bonus qui se dégrade sur 4,5s et gagnez 25% de taille et 30% de ténacité pendant 8s.

sterak

Item tanks

Enfin, quelques objets de tanks recevront également des modifications, bien que moins importantes que celles des ADC et des supports :

Masque Abyssal

  • 300 PV
  • 60 Résistance magique
  • 10 Accélération de compétence
  • Anéantissement : Maudissez les champions ennemis proches, réduisant leur résistance magique. Pour chaque ennemi maudit, gagnez 9 Résistance magique.

masque

Force de la nature

  • 400 PV
  • 60 Résistance magique
  • 5% Vitesse de déplacement
  • Absorbtion : Subir des dégâts magiques de champions ennemis accorde un stack de Immuable pendant 7s. Les effets d'immobilisation ennemis accordent 2 stacks supplémentaires.
  • Dissipation : À 10 stacks de Immuable, gagnez 30 résistance magique et 10% de vitesse de déplacement supplémentaire.

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Ces modifications d'objets seront disponibles sur le PBE pour le patch 13.10 de LoL. Elles devraient être mises en ligne le 17 mai 2023, avec le patch et de nombreux autres changements. Il est également possible que d'autres changements arrivent dans les prochains jours sur le PBE. Nous ne manquerons pas de vous en informer. 

En attendant, vous pouvez vous renseigner sur le Patch 13.9 LoL et sur la Mi-saison 2023 sur LoL : changements, mises à jour et contenu à venir ainsi que les nouveaux champions, refonte de Jax et Skarner, ADC adorable en approche, la roadmap 2023 dévoilée.

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