LoL : Colomblbl réagit à la règle du nombre de joueuses françaises par équipe pour la LFL féminine

La ligue féminine de la LFL commence à se dévoiler et Colomblbl a donné son avis sur l'une des règles qui impose un nombre précis de joueuses françaises par équipe.

La scène compétitive française sur League of Legends verra bientôt une nouvelle ligue être ajouté avec la LFL féminine qui a été dévoilée il y a de cela quelques mois avec la cérémonie d'ouverture du Spring Split de la LFL.

Pour le moment, on sait peu de choses sur la ligue, mais si l'on se base sur les règles de la LFL, on peut supposer que chaque équipe va devoir respecter un certain nombre de joueuses françaises. Colomblbl, la Support français de G2 Hel a d'ailleurs réagit à cette possible règle sur son compte Twitter.

Super
Promo
League of Legends 15 EUR - 1895RP
-5%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Colomblbl donne son avis sur l'obligation des équipes de jouer avec un nombre précis de Françaises pour la ligue féminine LFL

La support française bien connue de G2 Hel a fait part de son appréhension quant à l'obligation des équipes participantes à la LFL Féminine d'avoir un nombre précis de Françaises. Elle a ainsi indiqué sur Twitter que ce souhait des organisateurs va provoquer de grosses différences de niveaux pour les équipes puisque toutes les meilleures joueuses se regroupent dans des formations internationales.

Bien évidemment, il est possible que lors du lancement de la ligue, des changements puissent être apportés afin de permettre aux équipes d'être plus équilibrées. En attendant d'en savoir plus sur les règles de la LFL Féminine, nous vous rappelons que Vitality a décidé de se lancer sur la scène féminine avec l'équipe French Bees.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !