LoL : Départs chez Echo Fox, arrivée de Smoothie

A quelques heures du verrouillage des équipes pour la saison, Echo Fox chamboule son effectif.

L’heure des grandes manoeuvres est arrivée pour Echo Fox. Toujours installée à la première place du classement des LCS NA, l’équipe a décidé de remodeler son effectif pour le reste de la saison avec pas moins de trois changements.

Le premier à en faire les frais est Fenix. Midlaner de l’équipe cette année après le départ de Froggen, le Coréen n’a jamais vraiment convaincu. Il est remplacé par Damonte, promu depuis l’équipe Academy, avec qui il partageait déjà son temps de jeu cette saison.

La botlane est l’autre cible visée par des changements. Smoothie, désormais ancien support de Cloud9, rejoint l’équipe de Rick Fox. Remisé en Academy par Cloud9 au début du split, il avait effectué un bref retour lors de la troisième semaine des LCS NA avant de retourner sur le banc. Il sera accompagné par Lost, promu depuis l’équipe Academy d’Echo Fox. En ce qui concerne Adrian et Altec, les anciens titulaires, ils devraient quitter la structure dans les prochaines heures d’après les informations ESPN.

Ces changements interviennent juste avant le verrouillage des équipes pour le reste de la saison, dernière chance pour les franchises de signer de nouveaux joueurs avant l’an prochain. Fenix, Adrian et Altec devraient donc terminer la saison sans équipe.