LoL : KaKAO et Lucete chez Dark Passage Gaming - TCL 2018

La Turquie est une région qui semble attirer de plus en plus les joueurs coréens puisque KaKAO rejoint aujourd'hui la TCL.

Le mercato bat son plein, les annonces fusent de jour en jour. Aujourd'hui, c'est au tour de la Turquie d'être mise en lumière puisque nous apprenons que deux joueurs et un entraineur coréens vont rejoindre Dark Passage. En effet, l'ancien jungler de l'équipe Misfits Gaming Byung-kwon « KaKAO » Lee ainsi que le midlaner Hyeok « Lucete » Yu Su et le coach Changgeun « MorNinG » Song (anciennement chez Dark Wolves présente en Challenger Series coréenne) ont été officialisés par la formation turque.

Après la Chine et l'Europe, KaKAO décide de rejoindre la Turquie

C'est une nouvelle aventure qui débute pour le vétéran KaKAO. Sa dernière participation aux Worlds date de la saison 5 où il n'a pas réussi à sortir des poules avec l'équipe chinoise Invictus Gaming. Par la suite, il a rejoint diverses formations de la LSPL jusqu'à fin 2016. Lors du printemps 2017, il a signé à la surprise générale chez Misfits où il effectue un seul split (troisième place) avant que la structure ne décide de se séparer de lui au profit de Maxlore.

Annoncé pendant un temps en LCS NA, il rejoint finalement la TCL, une destination qui semble attirer de plus en plus de joueurs coréens (voir notre article sur le sujet). Cela s'explique peut-être par le changement de format des Worlds, puisqu'il est potentiellement plus facile d'atteindre les Championnat du Monde via les Wildcards qu'au sein d'une région majeure. Réussira-t-il à s'imposer en TCL et à amener l'équipe Dark Passage sur la scène mondiale ? Réponse dans les prochains mois.

Kakao et Lucete rejoignent la Turquie
Suivez le mercato 2017-2018