LoL KC Closer, le jungler va-t-il jouer le Summer Split de LEC ?

Bo Ou Closer ? Le problème de visa de Closer est-il réglé ? Découvrez la réponse à vos questions dans cet article.

Alors que la LEC reprend ce 8 juin, certains fans de la Karmine Corp se demandent quel joueur occupera le poste de jungler pour ce Summer Split. Tandis que Closer avait été annoncé dans le roster LEC de la KCorp, le problème de visa du joueur turc a ralenti certains processus. Pour rappel, la LEC oblige les joueurs des différentes équipes à être présents dans le studio berlinois.

À moins d'une semaine de la reprise, Closer a-t-il réglé son problème de visa ? Qui de Bo ou de Closer posera ses affaires à Berlin ? Rassurez-vous, le joueur turc devrait occuper le poste de jungler de la Karmine Corp en LEC. Découvrez les détails de cette affaire dans cet article.

LoL, Closer sera le jungler de la Karmine Corp pour ce Summer Split de LEC !

Le verdict est tombé, c'est bel et bien Closer qui occupera le poste de jungler pour la Karmine Corp en LEC. Le problème de visa du joueur a été réglé et Closer a même participé au Showmatch entre la KC et les légendes de la LCK qui se déroulait à Paris. On a notamment pu voir le joueur turc faire la rencontre de ses coéquipiers dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la Karmine Corp.

Malgré l'absence de Targamas lors du Showmatch, l'ambiance au sein du roster semble chaleureuse et les joueurs ont l'air de bien s'entendre. Closer et Canna, les deux nouvelles recrues de la KC, ont pu découvrir Paris et ces derniers sont tombés sous le charme de la capitale française et de sa tour Eiffel. Désormais, les yeux sont rivés sur le début de la compétition, ces derniers affronteront Fnatic à 20 h, le 8 juin prochain ! 

closer-canna-league-of-legends

LEC Summer Split 2024 : Date de reprise

C'est officiel du côté de Riot Games, la LEC reprend dès le début du mois de juin, plus précisément le samedi 8 juin 2024. G2 vont-ils encore regner sur l'Europe ? La Karmine Corp peut-elle renaitre de ses cendres ? Qui décrochera son billet pour les Worlds de League of LegendsDécouvrez la réponse à vos questions dans quelques mois ! Concernant le format, il reste identique au Winter et Spring Split de LEC  :

recapitulatif-mercato-lec-summer-split-liste-des-rosters

Saison régulière :

  • Matchs aller simple en BO1 (9 rencontres au total pour chaque équipe)
  • Le top 8 participe aux playoffs

Playoffs :

  • Arbre à double élimination
  • Le round 1 et 2 : Toutes les rencontres sont en BO5
  • Le vainqueur se qualifie pour le Season Finals qui permet de connaître les trois qualifiés pour les Worlds 2024

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !