LoL : L'équipe Gentside Esports annoncée

Après la création de l'équipe Beyond the Rift, Gentside a décidé de voir plus grand en créant une nouvelle équipe Gentside Esports.

Lors de l'année 2017, nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle équipe sur la scène française : Beyond the Rift. Cette équipe vient tout droit du site Gentside Gaming. Nous avons pu notamment les voir lors de la Dreamhack 2017 où ils ont fini à la quatrième place du tournoi et à la première place comme équipe avec des joueurs uniquement francophone. Après plusieurs mois de pause dans les compétitions, Gentside revient avec un nouveau projet : l'équipe Gentside Esports.

 

Cette équipe est composée du toplaner français Arthur « Brosak » Lesueur qui a participé à de nombreuses compétitions française notamment sous les couleurs d'Ecorp. Leur jungler est un joueur croate Nikola « Xani » Zrinjski qui a joué dans des nombreuses équipes nationales. Le midlaner est lui aussi un Français, moins connu sur la scène Lucas « Saken » Fayard a été élu MVP du tournoi YnovLoLCup destiné aux étudiants et lycéens. Le carry AD allemand, Muammer « Murmel » Bay est l'ancien carry AD de Veni Esport, il a notamment jouer le Qualifier des Challenger Series sous les couleurs de Millenium. Jean « Trayton » Medzadourian est l'ancien support de l'équipe Beyond the Rift, il a joué sous les couleurs de PCS ainsi que de Ecorp sur la midlane.

L'équipe Gentside Esports annoncée
Trayton l'ancien support des Beyond the Rift rejoint le projet Gentside Esports (Source)

 

Nous pourrons retrouver cette nouvelle équipe prochainement lors du qualifier du Challenge France ainsi que dans les futurs LAN et tournois online à venir.