LoL, la Karmine Corp se qualifie en playoffs ! Qui seront leur prochain adversaire ?

La Karmine Corp se qualifie pour la toute première fois de son histoire en playoffs de LEC. Qui affronteront-ils ? On vous répond dans cet article !

Historique pour la Karmine Corp ! Après deux splits à la 9ᵉ place, le Blue Wall décroche enfin son billet pour les playoffs de LEC. L'arrivée de Canna, Closer et de Vladi a apporté un vent de fraicheur et un gameplay bien différent, accordant à la Karmine, une 5ᵉ place de la ligue.

Tel un phœnix qui renait de ses cendres, la KCorp semble prendre une toute nouvelle direction et compte bien s'imposer comme l'une des meilleures équipes européennes. Quand rejoue la Karmine Corp ? Qui sont leurs premiers adversaires des playoffs ? Peuvent-ils encore se qualifier pour les Worlds ? On vous répond dans cet article !

Super
Promo
League of Legends 35 EUR - 4500RP
-3%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Karmine Corp - G2 Esports : Date et heure du match 

À la grande surprise de tous, les premiers adversaires de la Karmine Corp sont les samouraïs de G2 Esports. Le titan européen, champion du Winter et du Spring, se dresse sur la route du Blue Wall et compte bien les envoyer en Loser Bracket. Les deux équipes se sont déjà affrontés en saison régulière et G2 a toujours pris le dessus, c'est donc l'occasion idéale pour la Karmine de défendre ses couleurs dans un BO3 qui s'annonce légendaire.

Cette affiche se déroulera dans les semaines qui suivent puisque la LEC est en pause pendant deux semaines, pour laisser place à l'Esports World Cup. Cette rencontre qui s'annonce déjà légendaire aura lieu le samedi 13 juillet, aux alentours de 18 h 00 (heure française). Qui de Caps ou de Vladi emmènera son équipe en Upper Bracket de LEC ? Rendez-vous le 13 juillet pour le découvrir !

lol-karmine-corp-playoff-lec-g2-esports-date-match

Pour les fans du Blue Wall, le club a encore un espoir de qualification pour les prestigieux Worlds 2024 qui auront lieu en Europe ! En effet, malgré leur 9ᵉ place à deux reprises, la Karmine Corp pourrait se qualifier en cas de podium lors du Summer Split grâce à ce format. Gardez espoir, fans de la Karmine, tant qu'il y a de l'espoir, tout est possible !

lol-calendrier-des-matchs-de-la-karmine-corp-summer-split-lec

Format du Summer Split de LEC

Saison régulière :

  • Matchs aller simple en BO1 (9 rencontres au total pour chaque équipe)
  • Le top 8 participe aux playoffs

Playoffs :

  • Arbre à double élimination
  • Le round 1 et 2 : Toutes les rencontres sont en BO5
  • Le vainqueur se qualifie pour le Season Finals qui permet de connaître les trois qualifiés pour les Worlds 2024

recapitulatif-mercato-lec-summer-split-liste-des-rostersSuivi du Summer Split de LEC

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !