LoL : Overcharge, Mode de jeu PROJECT sur League of Legends

A l'occasion de la sortie de trois nouveaux skins PROJET, Riot Games a décidé de sortir un mode de jeu spécial...

Un mode de jeu va faire son apparition lors du patch 7.23 de League of Legends : il s'agit d'Overcharge, un mode aux couleurs des skins PROJETS.

Pour le moment, le mode est en test sur le PBE.

Présentation rapide du mode

→ Joueurs : 3 contre 3
→ Carte : Structure 43
→ Restrictions : Champions précis, sorts d'invocateur limités et absence des runes
→ Champions disponibles : Ashe, Caitlyn, Corki, Draven, Ezreal, Graves, Jhin, Jinx, Kalista, Kog’Maw, Lucian, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Varus, Vayne, Xayah
→ Comment gagner : Obtenir 50 points en tuant vos adversaires

Crédit vidéo : SkinSpotlights

Gagner des points

→ Tuer un champion donne 1 point
→ Pendant que vous êtes surchargés, tuer un champion donne 5 points

Objectifs de la carte

Des robots portent des fragments sur leur dos
→ Les tuer permet à votre équipe de récupérer les fragments (1 par robot)

Surcharge

→ Capturer 5 fragments surcharge votre équipe pendant 25 secondes
→ Réinitialise tous vos temps de recharge au départ, ainsi qu'à chaque élimination
→ + 60% de vitesse de déplacement, + 30% de réduction de délai, + 1000 de régénération de mana par seconde, + 25% de taille
→ Les sorts et attaques ne peuvent pas vous infliger de dégâts mais vous ralentissent

Zones de surveillance

Des zones de la carte sont visibles par les deux équipes quoi qu'il arrive
→ Lorsqu'une équipe est surchargée, les ennemis vivants ont une surveillance aérienne pour les repérer

Noeuds de souffle

→ Des noeuds énergétiques sont susceptibles d'exploser et d'infliger des dégâts
→ La fonction ressemble à celle des plantes rouges dans la Faille de l'invocateur, avec quelques arrangements pour la portée

Ventilation

→ Il y a des ventilateurs très puissants dans toute la zone
→ Marcher sur un ventilateur vous envoie en l'air dans une direction choisie

Téléportation

→ Des dispositifs de téléportation sont disposés partout dans la zone
→ Marcher sur un dispositif vous téléporte à un lieu choisi, comme le ventilateur mais sans l'envoi en l'air
→ Temps de recharge universel pour chaque joueur

Ramassage

→ Des modules réduisant le temps recharge ou soignant peuvent être trouvés dans la zone

Apparition

→ Les joueurs réaparraissent rapidement après chaque mort
→ Pendant que les ennemis sont surchargés, vous ne réapparraissez pas

Expérience / Pièce d'or / Niveaux / Objets

→ Début au niveau 6, avec 5 500 pièces d'or
→ Gain d'expérience en ramassant des fragments et en tuant des champions ennemis
→ Gain d'expérience et en or avec le temps
→ Aucun retour à la base pour se soigner ou acheter des objets
→ Restriction des objets : uniquement des objets offensifs

Modification des stats

→ - 400 de rayon de vision, + 50% de dégâts aux sorts, + 200 points de vie, + 15 armure, + 15 résistance magique