LoL Patch 14.11 : K'Sante reçoit un énorme buff sur League of Legends ? Liste de tous les changements.

Des champions et des objets trop puissants ? Les joueurs attendent déjà un nouveau patch ! On vous dit tout sur le Patch 14.11 de LoL.

Le patch 14.11 de League of Legends apporte plusieurs ajustements significatifs au jeu, visant à équilibrer les champions, les objets et à introduire de nouvelles fonctionnalités. Annoncé pour le 30 mai 2024, les joueurs sont déjà impatients de découvrir tous ces changements.

La meta risque de bouger un peu et il se peut que vos picks favoris aient subis des changements. Le patch 14.11 voit l'arrivée d'un buff sur K'Sante, un champion déjà considéré comme broken ! Breakflip vous dit tout sur le patch 14.11 de League of Legends pour la saison 14 de LoL !

Patch 14.11 de League of Legends : que contient la mise à jour de LoL ? Liste complète des nerfs et buffs 

Dans un récent communiqué de RiotPhroxzon, ce dernier a mentionné les futurs champions et objets qui recevront un buff ou un nerf. Voici donc la liste des buffs et nerfs pour le prochain patch 14.11 de League of Legends :

Pour lire directement les prochains buffs et nerfs du patch 14.11, cliquez ci-dessous :

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" Salut tout le monde et bienvenue dans le Patch 14.11 !

Globalement, le patch est arrivé de manière assez équilibrée en ce qui concerne les changements.

Échanges de voies (Lane Swaps)

  • Ils ont été un sujet brûlant de discussion au cours de MSI
  • Bien que nous pensions que certaines de ces adaptations étaient dues à l'évolution des différences de matchups des joueurs au fil du temps, dans certains cas, c'était plus optimal que nous le souhaiterions (par exemple, les duos de bot lanes à double portée)
  • Bien que quelques échanges de voies de temps en temps soient favorables pour l'expérience des spectateurs, chaque partie, c'est trop
  • Nous ajusterons donc les valeurs de fortification et d'or de la première tourelle en conséquence

K'Sante

  • K'Sante a également été un sujet brûlant lors du MSI
  • Bien qu'il y ait eu des matchups favorables contre lui, il n'était généralement pas assez exploitable
  • À court terme, nous apportons des changements ciblés pour réduire la quantité de dégâts qu'il peut encaisser avec son W. Nous avons également l'intention d'apporter des modifications plus importantes à certaines parties de son kit pour lui donner des forces et des faiblesses plus prononcées, mais cela prendra du temps
  • Étant donné qu'il a une option entre tanking et combat, il ne devrait probablement pas être aussi durable en général

Les ADC en général

  • Les tireurs, après les changements sur le snowballing et l'expérience, ont désormais des niveaux de durabilité similaires à ceux du patch de durabilité
  • Ils semblent également très forts, mais nous attendons plus d'informations avant d'agir de manière significative
  • Nous avons l'intention de régler ce niveau approximatif de durabilité et de nerfer d'autres choses comme les dégâts, etc., s'ils sont trop forts

Premiers objets des tireurs

  • Globalement, les premiers objets des tireurs semblent proches
  • Kraken/Collector/ER/IE sont toutes des options viables de force variable
  • Nous pensons que Collector et IE sont un peu trop forts et ER un peu trop faible
  • Shiv a du mal à trouver un public, nous cherchons à le déplacer davantage vers l'espace on-hit et il est également assez sous-puissant

Après le correctif

  • Notre correctif a globalement mis Blackfire Torch et Ashes dans une position raisonnable
  • Il est prévu qu'Ashes soit un objet puissant pour les junglers AP, c'est pourquoi il a été nerfé de manière générique, plutôt que de nerfer spécifiquement la jungle
  • Draven a été légèrement sur-nerfé, mais nous nous attendons à ce qu'il récupère une partie de cette puissance une fois que les joueurs seront complètement passés à Bloodthirster

Smolder

  • Smolder est arrivé dans une position un peu étrange ; Tri Force offre globalement un meilleur package qu'Essence Reaver
  • Nous aimerions que les objets Sheen soient viables sur lui, ainsi que d'avoir quelques builds Crit et quelques builds non Crit

Mode Arena

  • Après les changements de 14.10, nous nous concentrons principalement sur des actions plus importantes pour nerfer la guérison, renforcer les champions faibles, nerfer davantage les combattants
  • Nous prenons également des mesures supplémentaires sur les objets légendaires et prismatiques hors norme
  • Buffs ciblés sur Ekko, Fizz, LB, Corki [il avait beaucoup de nerfs spécifiques à l'Arène qui ne font plus sens], Viktor, Ziggs, Akshan
  • Nerfs ciblés sur Darius, Vi, Rhaast, Gragas, Garen, Trundle, Vlad, Aatrox, Briar

ARAM

  • La stratégie principale est de supprimer les modificateurs de buffs/nerfs qui ne font plus sens et les suivis des changements de la 14.10
  • Buffs pour Corki, Ezreal, Yasuo, Yone, MF
  • Nerfs pour Shen, Veigar, Akshan, Morgana, Nautilus, Hwei, Skarner "

Dans son communiqué, ce dernier a mentionné les buffs et nerfs du prochain patch. Voici donc la liste des changements pour le patch 14.11 de League of Legends :

Champions

Camille

  • Vitesse de déplacement du Q : 30 % - 50 % >>> 25 % - 45 %
  • Dégats on-hit du R : 20-40 >>> 5-15

Draven

  • Gold de base du passif : 10 >>> 25

Gnar

  • Croissance d'AD : 3 >>> 3.2
  • Ratio AD du Q (en Mini Gnar) : 115 % >>> 125 %

Irelia

  • Gain de Pv : 124 >>> 115

Jinx

  • Croissance AD : 3.15 >>> 2.9

Karthus

  • Dégâts de base du Q : 45-125 >>> 43-119

Kha'Zix

  • Dégâts de base du Q : 70-170 >>> 80-180

Mordekaiser

  • Dégâts par seconde du Passif : 5-15.2 >>> 5
  • Dégâts de base du Q : 75-155 >>> 80-200
  • Dégâts de base par niveau du Q : 5-139 (1-18) >>> 0-45 (9-18)
  • Les améliorations d'isolation du Q ont été annulées

Nasus

  • Croissance AD : 3.5  >>> 4
  • La réduction d'armure du E : 25-45 % >>> 30-50 %
  • Cout en mana du E : 70-130 >>> 60-100

Singed

  • Ratio AP du Q par seconde : 40 %  >>> 42.5 %
  • Temps de recharge du R :120-100 >>> 100

Taliyah

  • Dégâts de base par rocher du Q : 60-132  >>> 56-130

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C'est quoi League of Legends ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo sorti en 2009 développé et édité par Riot Games disponible sur Windows et Mac OS. Dans LoL, vous verrez deux équipes de cinq joueurs en temps réel s'affronter avec, pour chacun, des champions différents. Le but du jeu est simple, vous devez détruire leur base, appelé Nexus, tout en protégeant le vôtre.

Le jeu connait un franc succès à sa sortie et voit la scène de l'e-sport très rapidement. De nos jours, LoL est l'un des jeux avec la scène e-sport la plus impressionnante avec des championnats européens, des tournois internationaux et surtout les championnats du monde ; qui regroupe des millions de spectateurs à travers le monde.

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