LoL : Quick Gameplay Thoughts du 25 Octobre S7

Riot Meddler nous dévoile les changements de plusieurs runes, ainsi qu'une modification pour les sbires et les monstres de la jungle.

Le QGT du jour ne vise pas de champion ou d'objet en particulier, mais porte sur des aspects qui changeront les stratégies en début de partie. De plus, on apprend que plusieurs runes ont été totalement changées sur le PBE. Rien sur Galio donc, mais Riot Games surveille...

 

Modifications de runes

Quelques semaines après l'annonce des nouvelles runes, certaines ont déjà été changées.

Gardien : Lancer un sort sur un allié déclenche désormais le bouclier.

Ruée offensive : L'augmentation de dégâts s'applique aussi lorsqu'un champion perd son camouflage.

Attaque soutenue : Les dégâts augmentent après 3 auto-attaques sur une cible et s'amplifient après 6 secondes.

Présence d'esprit : Pendant 5 secondes après une augmentation de niveau ou après avoir pris un kill ou une assistance, lancer des sorts ne coûte pas de mana.

Comète arcanique : Le délai de récupération de la rune se réduit lorsqu'un champion est touché par un sort.

 

Changements sur les sbires et les monstres de la jungle

Ils apparaîtront désormais 10 secondes plus tôt. Le but de cette manoeuvre est de réduire le temps où les joueurs ne sont pas actifs. Pour ne pas rendre impossible les invades, la vitesse de déplacement de Doux Foyer en début de partie sera augmentée.

Les sbires subiront une autre modification sur le 7.23 : ils se déplaceront plus vite après 20 minutes de jeu et feront plus de dégâts aux tourelles. Dans un même temps, les tourelles auront un peu plus de points de vie.