LoL : SKT n'ira pas au MSI - LCK 2018

Première historique pour la structure triple championne du monde.

Le résultat était attendu et pourtant la nouvelle est de taille : SK Telecom T1 ne participera pas au MSI 2018. La défaite ce mercredi matin contre kt Rolster est venue ponctuer un Spring Split décevant et instable où les fans de la structure seront passés par tous les états.

La non-participation à l'événement international de mi-saison n'est alors que la suite logique d'un split raté, alors que jusqu'à présent SKT était la seule structure coréenne à avoir représenté la LCK lors de ce tournoi. En 2015 elle s'était inclinée en finale contre la formation chinoise d'EDward Gaming avant de remporter les éditions 2016 et 2017 sans trop de difficultés. L'on peut même remonter à 2014 et le All-Star à Paris, qui possédait un tournoi s'apparentant à l'ancêtre du MSI, que les équipiers de Faker avaient remporté aisément.

SKT n'ira pas au MSI

Faker, SKT et le MSI : une histoire d'amour qui ne connaîtra pas de nouvelle page cette année

Pour la première fois donc depuis la saison 4, Faker ne verra pas son anniversaire chanté par le public d'une arène internationale. La tradition est rompue, la LCK aura un nouveau représentant en Europe et SKT est au plus mal. Triste journée pour l'histoire de League of Legends.

SKT n'ira pas au MSI