Patch 8.6 : Quinn reçoit un buff

Riot Games vient d'annoncer des modifications sur Quinn lors du patch 8.6 afin de notamment up sa puissance en fin de partie.

Les Ailes de Demacia pourraient bien reprendre de leur superbe avec un buff prévu prochainement. Ces changements devraient voir le jour sur le patch 8.6, mais seront sur le serveur test dès la semaine prochaine, pour arriver sur le live fin Mars. Cela afin de laisser le temps aux développeurs d’effectuer certains tests pour rendre ce champion plus viable qu’à l’heure actuelle.

Les principaux changements qui devraient arriver prochainement sur le PBE sont les suivants :

→ La puissance générale de Quinn va être améliorée, notamment en fin de partie. Elle est actuellement dominante durant la phase de lane, et cela ne devrait pas être changé pour le moment.

→ L’ultime de Quinn, « En Territoire Ennemi » comporte actuellement plusieurs bugs qui vont être corrigés.

→ Le déclenchement, l’annulation et la canalisation du sort ultime des Ailes de Demacia comportent aujourd’hui un certain nombre de règles et d’exceptions qui complexifient son gameplay. Le but ici sera de simplifier l’ultime pour améliorer l'expérience globale des joueurs.

→ Réduction de sa puissance en début de partie pour augmenter son potentiel en fin de partie.

Quinn reçoit un buff dans le patch 8.6

Pour le moment, peu de changements ont été annoncés, mais on devrait voir apparaître sur le PBE les changements suivants.

Compétence passive : Busard
→ Une auto-attaque déjà en cours va déclencher et consommer le marque donnée par Valor

Statistique de base
→ Dégâts de base réduits 62 → 59
→ Dégâts par niveau augmentés 2.4 → 3 (Au niveau 18: 103 → 110)

R - En territoire ennemi :

→ Correction de bugs, amélioration de la qualité de vie, utilité en teamfight augmentée
→ Correction d’un bug qui empêchait Volée Fatale de se lancer
→ Volée Fatale applique maintenant la marque de Valor à tous les champions touchés
→ Correction d’un bug où Volée Fatale appliquait double dégats si la compétence était lancée en ré-activant [R]
→ La canalisation n’est plus interrompue si Quinn subit des dommages
→ Suppression du délai de 3 secondes avant de pouvoir utiliser sa compétence ultime à chaque fois que Quinn entre en combat
→ Subir des dégâts par des monstres neutres ou des champions ennemis pendant la canalisation ou durant En Territoire Ennemie ne désactive plus la compétence. En revanche, le bonus en vitesse de déplacement est supprimé pendant 2 secondes. Subir des dégâts par les sbires n’a plus aucun effet.


Maintenant, reste à savoir si on retrouvera les Ailes de Demacia sur la voie du haut, la midlane ou de retour à son poste de prédilection qui se trouve sur la voie du bas comme tout tireur qui se respecte (bonjour Corki et Lucian !).