Photon chez Vitality, qui est ce joueur qui pourrait rejoindre la structure ?

La période de mercato démarre très fort à peine la saison compétitive terminée. Aujourd'hui, l'équipe Vitality serait sur le point de recruter un nouveau toplaner.

C'est une saison 2022 riche en émotions qui s'est terminée dans la nuit de samedi 5 au dimanche 6 novembre 2022 avec le sacre inattendu de l'équipe coréenne DRX.

Comme à chaque fin de saison, c'est la période du mercato qui démarre et qui fait beaucoup parler. Aujourd'hui, les rumeurs vont bon train avec notamment l'équipe française Vitality qui aurait, selon la rumeur lancée par Wooloo, un accord de principe pour recruter un toplaner coréen, Photon.

Qui est Photon, potentielle nouvelle recrue de la structure Vitality ?

Selon la rumeur lancée par Wooloo ce lundi 7 novembre 2022 (source), l'équipe Vitality aurait trouvé son nouveau toplaner en la personne de Photon. Photon est un joueur coréen qui a joué pour T1 en Challengers Korea, la ligue en dessous de la LCK. Du même centre de formation que des noms tels queZeus, Oner et Gumayusi qui ont fait les beaux jours de T1 cette saison, il a été sacré MVP de sa ligue cette saison.

Âgé de 20 ans, le toplaner coréen joue en Challengers Korea depuis 2019 en passant notamment par les académies de Gen.G, Liiv Sandbox et donc T1.

Ce serait une recrue de taille pour l'écurie française qui avait déjà recruté le très renommé jungler chinois Bo en juin 2022. Cette potentielle arrivée pourrait pousser Alphari sur le banc, voire à un départ dans une autre équipe. 

Pour l'heure, aucun départ ni arrivée n'a été officialisé par la structure à l'abeille, mais les rumeurs avancent que Carzzy et Labrov quitteraient le navire tout comme Selfmade qui a été relégué sur le banc par le jungler coréen Haru. Ces derniers laisseraient la place de titulaire à Bo, et pourraient donc à leur tour quitter la structure française.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !