Like A Dragon: Infinite Wealth aura un mode Animal Crossing !

L'univers unique de Like A Dragon: Infinite Wealth, où les combats intenses de Yakuza rencontrent la douceur d'Animal Crossing !

Le monde du jeu vidéo ne cesse d'étonner, et la magie opère à nouveau avec la fusion inattendue de deux univers. Imaginez un instant l'univers urbain et brutal de Yakuza fusionné avec la douceur et la simplicité d'Animal Crossing. Impensable ? Et pourtant, c'est ce que nous propose Sega avec son nouveau titre : Like A Dragon: Infinite Wealth. 

Like A Dragon: Infinite Wealth introduit un mode de jeu inspiré d'Animal Crossing. Baptisé Happy Resort Dondoko Island, ce mode permet aux joueurs de gérer une station balnéaire tout en interagissant avec des touristes hauts en couleur. La touche Yakuza reste présente avec des combats contre des intrus.

Un coup d'œil sur le mode Happy Resort Dondoko Island

Présenté lors de l'aperçu Xbox Partner, Like A Dragon: Infinite Wealth nous a offert un aperçu inédit. Au lieu des combats intenses auxquels la série nous a habitués, la bande-annonce a dévoilé un mode de jeu paisible inspiré d'Animal Crossing: New Horizons. Comme dans le hit de Nintendo, vous aurez la possibilité de pêcher, de personnaliser les bâtiments et même de créer des projets DIY sous les traits d’Ichiban.

Mais les similitudes ne s'arrêtent pas là. Vous serez également amené à nouer des relations avec les nombreux touristes excentriques de l'île tout en gérant ses finances et son infrastructure. Un défi digne de Tom Nook!

Quand Yakuza rencontre Animal Crossing

Cette fusion surprenante n'est pas sans rappeler d'autres références inattendues de la série Yakuza. Qui aurait cru voir des modes de jeu inspirés de Mario Kart ou de Pokémon dans Yakuza: Like a Dragon ? Ces mini-jeux, en plus d'offrir une pause amusante, permettaient également de gagner des fonds précieux pour avancer dans l'histoire principale.

Une aventure riche et variée

Mais ne vous y trompez pas, le cœur du jeu reste purement Yakuza. Alors que vous veillez au bien-être des résidents de votre île, vous devrez aussi la défendre contre des intrus indésirables. De quoi ajouter une dose d'adrénaline à votre paisible quotidien insulaire.

D'autres aventures attendent également les fans. Avec la sortie prochaine de Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, et le récent Like a Dragon: Ishin, les afficionados de la série ont de quoi être ravis.

Un mode de jeu addictif

Parfois, après un combat intense, qui n'a jamais rêvé de se détendre en pêchant ou en chantant au karaoké autour d'un feu de camp? Nombreux seront les joueurs tentés de délaisser momentanément la quête principale pour se consacrer à leur île paradisiaque. Une chose est sûre, janvier semble bien loin pour les fans impatients.

Dans un monde où l'innovation est reine, Like A Dragon: Infinite Wealth relève le défi en mêlant avec brio deux univers que tout oppose. Que vous soyez fan d'Animal Crossing ou de Yakuza, ce jeu promet de nombreuses heures d'amusement. Rendez-vous le 26 janvier pour le découvrir sur vos consoles préférées.