Marvel Rivals saison 1 maintenance : à quelle heure débute-t-elle ce 10 janvier ?
Comme bien des jeux en ligne, Marvel Rivals propose des mises à jour régulières qui permettent de rééquilibrer le jeu ou bien encore pour ajouter de nouveaux personnages jouables comme c'est le cas pour la saison 1 avec Reed Richards et Sue Storm des 4 Fantastiques.
Pour préparer au mieux cette sortie et éviter de potentiels problèmes de déploiement, NetEase fera une maintenance des serveurs de Marvel Rivals, ce qui entraînera leur indisponibilité pour une certaine durée ce 10 janvier. On vous donne l'heure du début de la maintenance, ainsi que sa durée.
Quand débute la maintenance pour la saison 1 de Marvel Rivals ?
Si vous vous demandez quand est lancée la maintenance pour la saison 1 de Marvel Rivals, eh bien, elle démarre à 8 h ce vendredi 10 janvier. Cette heure a été communiquée directement par le compte officiel du jeu sur Twitter dont vous pouvez retrouver le message ci-dessous.
Il est à noter que sur le post, il est précisé que la maintenance commence à 11 PM PST, le 9 janvier, ce qui veut dire qu'elle est à 23 h, le 9 janvier, au niveau de l'heure du Pacifique qui est le fuseau horaire correspondant à la côte ouest des États-Unis. Étant donné que nous avons 9 h de décalage avec ce fuseau horaire, cela correspond bien à 8 h du matin en France, le 10 janvier.
Quelle est la durée la maintenance pour la saison 1 de Marvel Rivals et quand se termine-t-elle ?
Pour ce qui est de la durée de la maintenance, l'information est aussi donnée directement dans le tweet et elle durera ainsi 2 heures et 10 minutes. Elle prendra ainsi fin officiellement à 10h10 ce 10 janvier. Bien sûr, cette durée pourrait évoluer en cas de soucis rencontrer lors du déploiement du patch de la saison 1 et nous vous recommandons de vous tenir informer en consultant le compte Twitter de Marvel Rivals (source) ou bien de consulter l'état des serveurs de Marvel Rivals.
Enfin, nous vous rappelons que la saison 1 de Marvel Rivals vous permet de découvrir un tout nouveau passe de combat, mais aussi plusieurs nouveaux personnages jouables dont la Femme Invisible, deux nouvelles cartes, de nouveaux Twitch Drops, ainsi que des buffs et des nerfs pour rééquilibrer l'expérience des joueurs.