Bridgerton saison 4 date de sortie ? Mauvaise nouvelle pour les fans !

Bridgerton saison 4 : Préparez-vous à patienter après l'histoire romantique de Pénélope et Colin ! Découvrez la date de sortie prévue.
Chers lecteurs, vous avez sans doute déjà dévoré la troisième saison de Bridgerton sur Netflix, avec son lot d'intrigues et de romance entre Pénélope (Nicola Coughlan) et Colin (Luke Newton). Bien déterminée à dénicher un prétendant, Pénélope a eu son lot de surprises amoureuses, surtout après les commentaires de Colin sur son éligibilité. L'amour, comme toujours, a réservé bien des surprises, et leur romance a captivé tous les aficionados de la série.

Mais maintenant, la question brûlante sur toutes les lèvres est : quand pourrons-nous savourer la saison 4 ? La quatrième saison de Bridgerton, toujours orchestrée par la talentueuse Shonda Rhimes, est en préparation, mais il va falloir s'armer de patience ! 

À quelle date la saison 4 de Bridgerton est-elle prévue sur Netflix ?

La saison 3 de Bridgerton s'est dévoilée en deux parties : La première partie avec ses 4 premiers épisodes est disponible depuis le 16 mai 2024, et la seconde partie avec les 4 épisodes suivants vient de sortir ce jeudi 13 juin

bridgerton-saison-3

Vous n'avez pas pu vous empêcher de dévorer intégralement la saison 3 en un rien de temps et forcément, vous souhaitez savoir quand sera disponible la saison 4 ? La showrunneuse, Jess Brownell s'est exprimée à ce sujet au Hollywood Reporter

« Nous travaillons pour essayer de diffuser les saisons plus rapidement, mais le tournage prend huit mois, puis il faut les monter, puis les doubler dans toutes les langues et l’écriture prend également beaucoup de temps, donc nous sommes en quelque sorte sur un rythme de deux ans. Nous essayons d’accélérer, mais on sera quelque part dans cette fourchette. »

saison-3-bridgerton

Vous l'aurez compris, la saison 4 ne devrait donc pas sortir avant l'année 2026 ! Aïe !

Quel couple sera à l'honneur dans Bridgerton saison 4 ?

L'heure est aux théories après Pénélope et Colin ! Qui pourrait leur succéder en saison 4 ? Si l'on en suit la logique des romans, l'heureux élu sera Benedict (Luke Thompson). 

C'est aussi ce que laisse sous-entendre la fin de la saison 3 (spoilers) : elle mentionne le bal masqué de l'année prochaine, où, selon les romans de Julia Quinn, Benedict est censé rencontrer Sophie, la femme de sa vie.

benedict-bridgerton

Alors, revêtez vos plus somptueux atours, car les invitations aux bals sont loin d'être terminées ! D'ici là, avez-vous succombés au charme de Pénélope et Colin ?