Netflix dévoile le trailer d'une nouvelle série Castlevania !

L'histoire entre Netflix et la licence Castlevania va continuer de s'écrire avec une toute nouvelle série en septembre, Castlevania : Nocturne !

Quand on évoque les séries tirées de jeux vidéo, on va forcément penser à The Last of Us qui est la dernière série à succès du genre et dont on attend la suite, même si l'attente risque d'être assez longue.

Mais avant le succès de la série HBO, une série d'animation tirée d'une autre licence de jeu vidéo avait fait pas mal de bruit, Castlevania. Eh bien bonne nouvelle, l'aventure a été si concluante qu'une nouvelle série va bientôt débarquer sur Netflix !

Découvrez la suite des aventures de Castlevania sur Netflix !

Nous sommes en juillet 2017 quand débarque sur Netflix le premier épisode de la série Castlevania et rapidement celui-ci va poser le décor. Les séries d'animation, ce n'est pas réservé aux dessins animés pour enfants et la série le prouve.

Du sang, des vampires, de la violence, on retrouve l'univers très sombre de la licence Castlevania et les fans sont aux anges. Pendant 4 saisons, ils vont suivre les aventures de Trevor Belmont et Sypha Belnades dans leur croisade contre un Dracula plus menaçant que jamais.

Suite à l'assassinat de sa femme (humaine) par l'église, ce dernier a juré de se venger et d'exterminer la race humaine. Pour se battre contre cet ennemi, nos deux héros pourront compter sur l'aide du fils de ce dernier, Alucard.

On ne vous spoile pas la suite, mais la série vaut clairement le détour, du premier au dernier épisode diffusé en 2021. Sauf qu'à ce moment-là, on nous annonçait que la série était terminée.

On ne voulait pas faire la saison de trop, mais cela ne signifiait pas pour autant la fin de Castlevania sur Netflix. En effet, si vous avez joué aux jeux, vous savez que la licence se balade à travers les âges et les personnages.

Eh bien, Netflix vient d'officialiser une toute nouvelle série, Castlevania: Nocturne, qui se passera cette fois durant la révolution française et qui verra comme personnage principal, Richter Belmont.

Cette fois, le grand méchant ne devrait pas être Dracula, mais Élisabeth Báthory, une comtesse hongroise baptisée la "Comtesse sanglante", des légendes racontant qu'elle se baignait dans le sang de ses victimes pour garder sa jeunesse.

La série devrait donc logiquement se servir de cette légende pour nous dévoiler qu'Élisabeth Báthory était en fait une vampire. Rendez-vous le 28 septembre prochain pour découvrir les premiers épisodes de cette série !