Ni una más casting Nicole Wallas : avez-vous reconnu l'actrice de À contre sens ?

Ni una más risque d'être votre nouvelle obsession sur Netflix ! Et le casting de la série espagnole va vous laisser sans voix. Le voici !

Les adaptations littéraires n'en finissent plus de pleuvoir sur les plateformes de streaming ! Après le raz-de-marée Maxton Hall sur Prime Vidéo, Netflix mise gros avec l'adaptation du roman de Miguel Saez Carral, Ni una más, paru en 2021.

Dans une ère marquée par le mouvement #Metoo, où la libération de la parole des femmes face aux violences sexuelles prend de l'ampleur, cette série espagnole signée Netflix s'annonce comme un véritable phénomène à ne pas manquer. Alors, prêts à plonger dans cette nouvelle série sensation ? Et surtout, avez-vous reconnu le casting spécial de Ni una más ? Tous les détails croustillants vous attendent ici !

Ni una más casting : avez-vous reconnu les deux actrices principales ?

Si vous êtes accro aux séries et films qui font le buzz sur les plateformes de streaming, les visages des actrices de Ni una más vont vous dire quelque chose.

ni-una-mas-saison-2-netflix

Dans cette nouvelle série, on retrouve Nicole Wallas dans le rôle principal d'Alma, et Clara Galle en Greta. Vous les avez peut-être déjà adorées dans les succès À travers ma fenêtre sur Netflix et À contre sens sur Prime Vidéo.

Ni una más saison 2 : est-elle prévue sur Netflix ?

Pour l'instant, Netflix n'a pas annoncé le renouvellement de la série Ni una más pour une saison 2. Mais ne vous inquiétez pas, en général, les annonces ne se font pas avant le mois suivant la sortie d'une série, le temps à la plateforme d'analyser le succès du programme.

Nous mettrons cet article à jour dès qu'une annonce sera faite !

ni-una-mas-date-de-sortie-netflix

À quelle date sort la série Ni una más sur Netflix ?

La série espagnole Ni una más sera mise en ligne dès le 31 mai 2024 sur la plateforme Netflix. Un rendez-vous à ne pas manquer !

De quoi parle la série Ni una más ?

Ni una más raconte l'histoire d'Alma, une adolescente de 17 ans, victime d'une agression sexuelle dans son lycée. Lorsqu'elle se décide à dénoncer cet acte, l'enquête qui va suivre bouleverse sa vie et met ses relations à l'épreuve. 

Ni una más nombre d'épisodes ?

Il y aura huit épisodes à découvrir pour la série dramatique Ni una más

ni-una-mas-episodes

Si vous avez hâte de découvrir Ni una más sur Netflix, voici en attendant la bande-annonce de la série, à découvrir dès ce vendredi 31 mai :