Nouvelle École Kenz : Qui est cette rappeuse de 26 ans ?

Parmi les nombreux candidats de la saison 3 de Nouvelle Ecole, Kenz a su attirer l'attention des internautes. Qui est-elle vraiment ?

La série Nouvelle École a pour simple et unique objectif de faire connaitre des talents du rap français aux yeux du grand public. Durant les dernières saisons, les internautes ont pu la connaissance de Fresh la Peufra (gagnant de la saison 1), BB Jacques (finaliste de la saison 1) ou encore Yuz Boy (gagnant de la saison 2), qui ont désormais leur empreinte dans l'industrie musicale.

Dans cette nouvelle saison, plus d'une vingtaine de candidats ont été retenus, mais parmi eux, une certaine Kenz a retenu l'attention des internautes. Entre ces textes et sa , elle parvient à se démarquer du lot.

Super
Promo
Netflix Card 25€
-0%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Kenz peut-elle gagner Nouvelle École ?

Cette saison 3 de Nouvelle École démarre sur les chapeaux de roues avec un nouveau jury XXL, outre l'habituel SCH, Aya Nakumura et SDM rejoignent le banc des jurys pour cette nouvelle saison ! Parmi les candidats de cette saison 3, une jeune rappeuse de 26 ans est sortie du lot : Kenz. Bien qu’elle ne fasse pas l'unanimité dans le jury, la rappeuse a su séduire Aya Nakamura et intégrer le petit cercle des favoris de cette nouvelle saison.

SPOILERS !
Après deux performances individuelles considérées comme correctes par le jury, Kenz est propulsée au role de capitaine pour l'épreuve des cyphers. La jeune artiste, accompagné de Damys, C_LE_DEE et Clara Charlotte, a su compléter son rôle de leader et a rattrapé les quelques erreurs de ses camarades. Toutefois, la performance du groupe a été marquée par les mauvaises performances de C_LE_DEE et Clara Charlotte. Malgré cet épisode, Kenz est toujours en compétition pour devenir la gagnante de la saison 3 de Nouvelle École !

kenz-nouvelle-ecole-saison-3-netflixKenz, candidate de cette nouvelle saison de Nouvelle École 

Qui est au Jury de Nouvelle École saison 3 ?

Véritable star du moment, Aya Nakamura est sur tous les fronts ! Alors que la chanteuse était présente au Met Gala cette année, elle est également pressentie pour chanter aux JO 2024 en cérémonie d'ouverture, tout comme Céline Dion. Pour couronner son succès, la voilà désormais Jury de Nouvelle École saison 3 !

nouvelle-ecole-saison-3-heure-de-sortie-netflix

Aya Nakamura et SDM prennent la relève de Shay et Niska en rejoignant le rappeur SCH, qui a été le fier représentant de Marseille lors des deux premières saisons de Nouvelle École. Un mélange de feu entre Paris et Marseille dans le jury pour cette saison 3 !