The 8 show : c'est quoi le concept de cette nouvelle série Netflix ?

Après Squid Game, Netflix sort sa nouvelle pépite sud-coréenne : The 8 show, dont le concept va vous surprendre ! On vous explique.

Les productions sud-coréennes de Netflix n'ont jamais froid aux yeux et s'avèrent souvent aussi addictives que surprenantes ! Après Squid Game, ce jeu de survie qui confronte les inégalités sociales pour un gain, The 8 Show est peut-être la relève à ne pas manquer.

Voici tous les détails de cette nouvelle série sud-coréenne disponible très prochainement sur la plateforme de streaming. Quel est le concept et à quoi faut-il s'attendre?

The 8 Show : quel est le concept de cette série sud-coréenne ?

Au coeur de cette nouvelle série sud-coréenne explosive, drame et comédie noire se mêlent pour une intrigue des plus captivantes. Dans The 8 Show, les participants d'une télé-réalité se retrouvent pris au piège dans un mystérieux immeuble de huit étages, chacun renfermant une somme d'argent différente.

the-8-show-netflix

Alors que le temps s'écoule, ils accumulent des richesses, mais découvrent rapidement que le jeu comporte des risques mortels. En jeu : un prix colossal de 44,8 milliards de won, à condition de ne pas tout dépenser.

the-8-show-date-de-sortie

Ce concept rappelle inévitablement Squid Game, mais avec une touche unique : contrairement au jeu brutal de survie, dans The 8 Show, plusieurs participants pourraient avoir une chance de sortir indemnes. La tension est à son comble alors que nous découvrons jusqu'où les personnages sont prêts à aller pour la richesse.

La série débarque sur Netflix le 17 mai, avec huit épisodes palpitants chargés d'adrénaline, de violence et de suspense. Êtes-vous prêts à vous plonger dans cette aventure où la cupidité peut coûter très cher ?

the-8-show-concept-netflix

Jusqu'où iriez vous pour être riches ?