Wes Ball Zelda Live Action : Qui est le réalisateur du film ?
C'est la mode en ce moment, entre Naruto, One Piece et maintenant The Legend of Zelda, tout est adapté en Live Action ! Un film en prise réelle sur l'histoire d'Hyrule avec des personnages mythiques comme Zelda, Link, ou encore Ganondorf, le tout dirigé par Shigeru Miyamoto et Avi Arad.
Alors que certains fans souhaitent savoir quels sont les acteurs qui participeront comme Tom Holland ou encore Hunter Schafer. Breakflip revient sur Wes Ball, un des réalisateurs du film en collaboration avec Avi Arad et Shigeriu Miyamoto. On vous dit tout sur les films qu'il a réalisés et sa participation au film.
Qui est Wes Ball, le réalisateur du film The Legend of Zelda Live Action ?
Nintendo vient tout juste de confirmer le développement d'un film live action pour The Legend of Zelda en partenariat avec Sony Pictures. Sous l'oeil avisé de Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, cette adaptation promet du très bon. Financé par Nintendo, c'est Wes Ball qui réalise le film. Wes Ball est connu pour avoir réalisé la Trilogie Maze Runner (Le Labyrinthe).
Wes Ball est un Américain de 43 ans originaire de Lake Como au nord de la Floride. Il a rapidement obtenu une licence en production cinématographique dans le même état. Peu après, il a été repéré par certains studios mais a décidé de créer le sien, Odball Animation, dans lequel il se spécialise dans les effets spéciaux. Il travaille sur The Legend of Zelda Live Action en collaboration avec Avi Arad, producteur du film.
Avec le succès phénoménal du film Super Mario Bros qui était un film d'animation, beaucoup sont inquiets de découvrir un live action avec des acteurs réels. Pourtant, plusieurs noms sont espérés de la part du public, comme celui de Tom Holland pour Link ou encore Hunter Schafer pour Zelda
Malheureusement pour les fans, pour le moment aucune confirmation du côté de Nintendo, Sega ou Wes Ball. Il faudra attendre encore quelques semaines voire mois avant d'avoir des nouvelles du casting de The Legend of Zelda : Le film.