Finale de l'Overwatch League au Barclays Center à Brooklyn

Pour la grande finale de l'année inaugurale, l'Overwatch League change de salle, et s'invite sur la côte est des États-Unis, à New-York.

Blizzard aime chambouler leurs habitudes, c'est pourquoi la grande finale de l'Overwatch League  aura lieu au Barclays Center, à Brooklyn ! Étant un événement d'une grande importance, Nate Nanzer, délégué de l'OWl, a estimé que New-York était la ville parfaite pour cette finale !

Le Barclays Center accueillera L'OWL
Photo prise par Blizzard Entertainment

« Nous voulions que ce moment soit très spécial. Il n'y aura qu'une finale pour la saison inaugurale. Nous avons pensé que New-York prenait tout son sens - c'est une véritable ville à la dimension planétaire. » a donc déclaré Nate Nanzer en interview pour dotesports.com. La grande finale aura un format particulier et se déroulera en trois matchs. Un premier Bo5 aura lieu dans la nuit du 28 juillet à partir de 1 h du matin (heure française). Avant de reprendre à 21 h (heure française toujours) avec jusqu'à deux Bo5 pour déterminer l'équipe gagnante. Avec un cash prize s'élevant à 1 400 000$, le bouquet final de cette première saison promet d'être explosif !