Blizzard réagit enfin au review bombing d'Overwatch 2 sur Steam !
Autant vous dire qu'en ce moment, il ne fait pas vraiment espérer des fans d'Overwatch 2 de la tendresse avec Blizzard ; en effet, de nombreux choix récents ont été vivement critiqués par ces derniers.
On peut par exemple évoquer des éléments cosmétiques qui ont tout simplement disparu, que ce soit de la boutique et même des inventaires des joueurs, le tout sans explications. Alors, quand les joueurs ont pu noter le jeu, ils se sont lâchés !
Blizzard a pris en compte les critiques envers Overwatch 2
Toute cette histoire, elle commence avec la sortie sur Steam d'Overwatch 2. Sur la plateforme, il y a un système de notation et d'avis qu'il n'y a pas sur Battle Net. Alors les joueurs ont voulu faire passer un message.
Une vague assez impressionnante de notations négatives est alors arrivée en quelques heures sur le jeu. Si l'on s'intéresse de plus près à ces commentaires négatifs, on peut retrouver deux grandes critiques.
La première, elle vient des joueurs chinois, qui se sont retrouvés du jour au lendemain sans accès au jeu et surtout à l'inventaire de cosmétiques où certains avaient pu dépenser des centaines d'euros !
L'autre grief, c'est bien évidemment l'annulation du mode PVE du jeu présenté comme l'un des points d'intérêt principaux lors de l'officialisation d'Overwatch 2 quelques mois avant l'annonce de son annulation.
Forcément, ce review bombing a fait énormément de bruit et il est arrivé jusqu'aux oreilles de Blizzard qui a récemment décidé de s'exprimer à ce sujet par l'intermédiaire du directeur du jeu, Aaron Keller.
Ce dernier a annoncé que bien sûr subir un tel review bombing n'était pas une chose qui faisait plaisir. Pourtant, à la fin de son message envers les joueurs, il s'est voulu optimiste sur l'avenir du jeu.
Selon lui, son équipe continuera de faire tout ce qu'il faut pour améliorer le futur d'Overwatch 2, que ce soit via de nouvelles maps, de nouveaux héros, de nouvelles missions et bien évidemment de nouveaux cosmétiques.
Reste à voir si le jeu va réussir à redresser la barre avant que les joueurs ne décident de jeter l'éponge. En tout cas, pour que ce soit le cas, il va falloir prendre un virage à 180 degrés par rapport à ce qu'il s'est fait jusqu'ici !