OW : Blizzard tease le nouveau héros

Blizzard vient de dévoiler des informations supplémentaires concernant l'opération Représailles dont un teasing du nouveau héros d'Overwatch.

Alors que l’évènement saisonnier des Archives d’Overwatch comprenant notamment Représailles, la mission de l’unité Blackwatch, touche à son terme, Blizzard vient de dévoiler des informations supplémentaires (source en anglais) concernant cette opération dont ce qui semblerait être un teasing du nouveau héros du jeu.

En effet, des éléments du rapport de la mission à Venise ont été présentés par Blizzard et apportent quelques informations supplémentaires quant à l’opération. Pour autant, des points ont été masqués sur les trois différentes feuilles :

le vrai nom de famille d’Antonio, leader de la Griffe (Talon) éliminé à Venise

→ les noms ou alias de deux membres de la Griffe ainsi que le prénom de Vialli

→ potentiellement la date exacte de l’opération à Venise

→ le nom d’un potentiel cinquième agent ayant travaillé sur l’opération Blackwatch

Nouveau héros pour Overwatch ?

Le passage évoquant la présence d'un agent supplémentaire

 

Sur ce paragraphe, le compte rendu précise qu’un agent dont le nom est masqué, est également intervenu afin de sécuriser une position durant la mission.

Dès lors, les spéculations vont bon train tandis qu’un nouveau héros devrait être présenté bientôt par Blizzard si on en croit le rythme de sortie des personnages ainsi qu’une information dévoilée par Jeff Kaplan il y a peu. Certains parlent notamment de Fio, la pilote intervenant durant l’opération Représailles.