OW : Présentation de la Blizzard Arena Los Angeles

Blizzard nous dévoile sa nouvelle arène basée à Los Angeles

Dans l'optique de créer un écosystème autour de l'eSports, Blizzard a décidé de créer une arène pour les débuts de l'Overwatch League. L'éditeur a en effet renové et adapté un bâtiment utilisé auparavant par la télévision. Les matchs se dérouleront sur l'un des plateaux disponibles, disposant de plus de 450 places assises et de places réservées pour des invités encore inconnus. Le complexe est aussi fourni de salles d'entraînement, d'espaces de détente et de bureaux. Des boutiques seront installées afin que les fans puissent s'habiller aux couleurs de leurs équipes favorites. L'arène sera ouverte du 7 au 8 octobre au public à l'ocassion des séries éliminatoires pour l'Overwatch Contenders de la saison 1.

Blizzard dévoile la Los Angeles Arena

 

L'issue de cette compétition sera un tournoi en direct ou les quatre meilleures équipes d'Amérique du nord et d'Europe s'affronteront pour une part de la dotation de 100 000$ par région. Les billets pour assister à cette compétition sont dès à présent disponible ici.

À noter que c'est aussi dans cette Blizzard Arena que se déroulera le Championnat d'été d'Hearthstone qui sera diffusé du 13 au 15 octobre à partir de 23h30 (heure de Paris). Les 4 meilleurs joueurs de chaque région (16 joueurs au total) seront donc répartis en 4 groupes et devront passer cette phase en double élimination. Les 2 meilleurs joueurs de chaque groupe s'affronteront dans un bracket à élimination simple. Le tout pour une dotation totale de 250 000$.

Blizzard dévoile la Los Angeles Arena
Le championnat d'été d'Hearthstone sera un des premiers évènements de la Blizzard Arena