OW : Sprays exclusifs et double Tokens pour la finale de l'Overwatch League

Pour la première finale de l’Overwatch League (27 et 28 juillet), les fans d’Overwatch pourront obtenir 4 sprays exclusifs en regardant le stream Twitch de la compétition.

La première finale de l’Overwatch League aura lieu le week-end prochain (27 et 28 juillet) au Barclays Center de Brooklyn mais la fête ne sera pas seulement dans la grande salle, vu que les fans d’Overwatch pourront également obtenir 4 sprays exclusifs en regardant le stream de la compétition.

A noter que pour débloquer ces sprays, pas besoin d'avoir de la chance. Il suffira simplement de regarder la finale sur Twitch (pour retrouver le calendrier de la compétition, consultez notre guide de l'OWL). 

→ Pour débloquer Match’s On comprenant Hanzo, Zarya, Sombra et McCree, il faudra regarder au moins 90 minutes de la rencontre vendredi 27 juillet.

→ En ce qui concerne Watchparty : Gibraltar avec Emily, Tracer, Winston et Mei, il faudra regarder au moins 3 heures de la rencontre vendredi 27 juillet.

→ Pour #1 Fan avec D.Va, vous devrez suivre au moins 90 minutes des rencontres du samedi 28 juillet.

→ Pour obtenir Living Room avec Brigitte, Reinhardt, Torbjörn et Bastion, vous devrez regarder au moins 3 heures de la finale du samedi 28 juillet.

owl-token-twitch-spray

Les 4 sprays à obtenir durant le week-end

 

Outre ces sprays, les gains de tokens de l’Overwatch League (permettant d’obtenir des skins exclusifs aux couleurs des équipes) seront doublés durant toute la durée de la finale.

Pour obtenir ces récompenses, il vous suffit de réaliser les opérations suivantes :

→ créer un compte Twitch

→ vérifier l'adresse du compte

→ lier votre compte Twitch à votre compte Battle.net (sur Twitch : Paramètres > connexions)

→ être connecté avec ce compte lorsque vous regardez la compétition (assurez vous que la mention « regarde l’Overwatch League » apparait à côté de votre pseudonyme en haut à droite de la page)

De quoi motiver certains à regarder la compétition sur Twitch le week-end prochain, ou à découvrir l’Overwatch League à travers un event majeur pour Blizzard et sa compétition.

owl-esport
Tout sur l'Overwatch League