OWL : EQO suspendu

Philadelphia Fusion vient d'annoncer que son joueur EQO sera suspendu trois matchs et devra s'affranchir d'une amende de 2 000$.

Les suspensions et amendes continuent de pleuvoir en Overwatch League puisque Philadelphia Fusion vient d’annoncer que son DPS Josh « EQO » Corona est suspendu pour les trois prochains matchs.

Durant une session de stream, le DPS répondait à une question d’un fan concernant son niveau de jeu au sein de la ligue. EQO a alors expliqué qu’il considèrerait qu’il était au niveau des joueurs asiatiques, se bridant alors les yeux. Outre cette suspension, ce geste déplacé coutera au joueur israélien puisqu’il devra s’affranchir d’une amende de 2 000$.

A noter que le joueur et son équipe feront une donation de 10 000$ à l’association juive « Anti-Defamation League » qui lutte contre la discrimination et l’antisémitisme.

La politique de tolérance 0 au sein de l’Overwatch League peut en choquer certains qui considèrent que les amendes et suspensions sont parfois excessives, mais Blizzard veille à maintenir une image très carrée auprès du public.

EQO suspendu trois matchs
Tout sur l'Overwatch League