Palworld sur PS4 et PS5 : Date et Heure de sortie

Palworld, le nouveau jeu de survie en open-world débarque prochainement ! Breakflip vous donne la date et l'heure de sortie de Palworld.

Avec un mélange de Pokemon et de Monster Hunter, Palworld pourrait connaitre un grand succès. Palworld est un jeu de survie multijoueur en open world dans lequel vous apprivoisez et collectionnez des mystérieuses créatures appelées « Pals ».

Dans un vaste univers, vous découvrirez des nouveaux Pals, de nouveaux environnements et des nouvelles mécaniques de jeu. Le jeu est très attendu par le public, mais sera-t-il disponible sur toutes les consoles ? Breakflip vous répond.

Palworld sur PS4 et PS5 : Date et heure de sortie

Il n'y a encore eu aucune informations sur la date et l'heure de sortie de Palworld sur PlayStation. Cependant, cela ne signifie pas que le jeu ne sortira jamais sur PlayStation.

En effet, le jeu est disponible en accès anticipé sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC prochainement. Le studio de développement, Pocket Pair, pourrait attendre l'avis des joueurs et de la communauté avant de lancer le développement du jeu sur PlayStation. Si le jeu connait un franc succès en accès anticipé, il se pourrait qu'une version sur PlayStation voit le jour très rapidement.

palworld-prix-editions-achat-combien-couteImage inédite du jeu Palworld

Malheuresement pour les joueurs PlayStation, si vous souhaitez jouer à Palworld le jour du lancement, vos deux seules options sont sur PC via Steam ou sur Xbox si vous préférez jouer sur consoles.

C'est quoi Palworld ?

Palworld est un jeu de survie en open world, et non un RPG comme Pokémon. En effet, si tout le monde le compare à Pokémon, c'est parce que le gameplay reprend le système de capture de monstres. Il ressemble plus à un Monster Hunter qu'au dernier Écarlate et Violet par exemple. 

Les joueurs auront la possibilité de capturer des montres de différentes manières possibles. Ces derniers les aideront à combattre d'autres adversaires, à construire des bâtiments et à explorer les nouveaux paysages.