La série Pokémon en live action dévoile son premier trailer

Pokémon est un univers riche et il s'apprête à le devenir encore plus avec une première série en, live action qui vient de se dévoiler !

Malgré les années, Pokémon est une licence qui est toujours aussi populaire et j'ai même envie de dire qui le devient encore un peu plus avec les années. On l'a encore vu il y a quelques jours de cela au Musée Van Gogh d'Amsterdam.

À l'occasion d'un événement en collaboration avec Pokémon, une carte limitée y était distribuée et on a eu le droit à des scènes de chaos. Bien loin de tout cela, la licence continue de grandir et de tester de nouvelles choses, notamment avec une série en live action !

La série live action de Pokémon se dévoile

Vous avez sûrement remarqué qu'après des années où les mangas et plus généralement les licences japonaises n'étaient adaptés que via des animés, les choses sont en train de changer depuis quelques temps.

On voit de plus en plus d'adaptations en live action. C'est un exercice qui est d'ailleurs plutôt compliqué pour tout un tas de raisons et nombreux sont les projets à s'être cassé les dents en tentant ce genre d'adaptation.

Toutefois, on ne peut pas passer à côté de quelques bonnes adaptations qui laissent encore de l'espoir. C'est par exemple le cas de la série One Piece sortie sur Netflix il y a quelques semaines de cela.

Si les premiers retours faisaient peur et que l'on pouvait croire à un échec en devenir, la série a réussi à parfaitement tirer son épingle du jeu. Une autre licence devrait d'ailleurs elle aussi débarquer en live action, Pokémon.

Toutefois, ne vous attendez pas à voir des combats de petits monstres en CGI avec de vrais acteurs pour les guider. Non, ici on sera sur une série qui se basera sur Pokémon mais ne les inclura pas réellement dans le monde.

L'histoire de cette dernière, c'est celle de Madoka Akagi, une jeune japonaise qui déménage à Tokyo et retrouve une vieille GameBoy avec un jeu Pokémon à l'intérieur. On la suivra alors dans la vie de tous les jours.

Là, elle se rendra compte que pas mal de personnes autour d'elle agissent finalement comme des Pokémon et ressemblent à ceux que l'on peut croiser sur le jeu. Pour vous faire une première idée, on vous laisse jeter un œil à la bande-annonce ci-dessus.