Les prochains jeux Pokémon 10G ne sertiront pas sur Nintendo Switch selon les rumeurs
Depuis le début d'année, la console de Nintendo et la licence Pokémon font beaucoup parler d'eux. De nombreuses rumeurs circulent sur l'avenir de la console Nintendo Switch, mais aussi sur les jeux Pokémon avec l'attente du prochain Nintendo Direct pour annoncer les projets de l'année 2023.
En regroupant toutes les rumeurs récentes, et surtout en raison d'un communiqué diffusé en Chine, nous avons toutes les raisons de penser que les prochaines générations de Pokémon, à commencer par la 10G, qui succèdera à la 9G des jeux Pokémon Écarlate et Violet, ne sortira pas sur la console Nintendo Switch.
Pourquoi la 10G ne sortira pas sur Nintendo Switch ?
Pour la simple et bonne raison que la Nintendo Switch arrive bientôt à son terme. Selon les dernières rumeurs, un faisceau d'indice nous invite à penser que Nintendo s'apprête à nous annoncer la console qui succèdera à la Switch.
Nous ne savons pas encore s'il pourrait s'agit d'une Nintendo Switch 2, une Nintendo Switch Advance, un Nintendo Switch Super, ou une tout autre appellation.
Les premières rumeurs concernant The Legends of Zelda: Tears of the Kingdom qui serait la dernière grosse sortie de la console de Nintendo et c'est également ce qui expliquerait l'absence du constructeur japonais au salon de l'E3.
Enfin, sur un communiqué en Chine, plusieurs informations sur la licence Pokémon ont été dévoilées. Bien que ces informations n'aient pas encore été confirmés, elles indiquent l'arrivée imminente du premier DLC de Pokémon Écarlate et Violet, l'annonce d'un film séquelle pour Pokémon Détective Pikachu mais surtout l'information selon laquelle la 10G de Pokémon, les jeux qui succèderont à Pokémon Écarlate et Violet, ne sortiront pas sur la Nintendo Switch.
DLC will be released in February. Because the person who posted this statement in China is a game official with a fan of 700thousand. February is the trailer, and March may be the official game. ??#dlc #PokemonScarlet #PokemonViolet #Svdlc #scarletviolet #svleaks pic.twitter.com/7d2TAyIZ0A
— ?Pokemon Scarlet/Violet Leaks ? (SUSPENDED TIME) (@realpkmnleak) January 31, 2023
Au regard de tous ces éléments, nous en déduisons que la prochaine génération de jeux Pokémon sortirait sur la prochaine console de Nintendo. En tout cas, affaire à suivre !