PUBG gratuit, comment jouer en free-to-play sur PS4, Steam et Xbox ?
Il y a 5 ans PUBG a figuré parmi les pionniers du genre Battle Royale et a continué à être une référence pendant les années qui ont suivi. Sa scène esport s'est ensuite développée et le jeu a rencontré un grand succès en Asie, mais aussi en Europe et en Amérique du nord. Aujourd'hui PUBG devient gratuit sur PS4, Xbox et Steam.
Pour jouer à PUBG en free-to-play les joueurs doivent simplement se rendre dans la boutique de leur plateforme et télécharger le jeu.
Comment jouer à PUBG en free-to-play ?
Comme l'a annoncé Krafton sur le site officiel du jeu, PUBG devient gratuit à partir du 12 janvier 2022. Il est donc désormais possible de jouer en free-to-play sur PS4, Xbox et PC via Steam. Pour se faire les joueurs doivent simplement télécharger et installer le jeu en passant par la boutique de leur plateforme.
PUBG devient free-to-play sur PS4, Xbox et Steam à partir du 12 janvier 2022
Krafton a également présenté Battlegrounds Plus, un service à acheter pour 12,99$ qui permet de débloquer les éléments suivants.
- Boost de 100% d'expérience
- L'onglet Médailles du menu Carrière
- Le mode Ranked (Classé)
- La création de parties privées
- Une tenue exclusive
Les joueurs possédant déjà PUBG avant la transition free-to-play débloqueront automatiquement et gratuitement Battlegrounds Plus ainsi que d'autres récompenses commémoratives.
Les développeurs ont également annoncé que des améliorations seraient apportées à cette nouvelle version de PUBG dans les mois à venir. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter l'article publié sur le site officiel (source).