The Mageseeker, le prochain jeu Riot Games se dévoile !
On connait tous et toute la blague sur la présence d'un "s" a la fin de Riot Games alors qu'ils n'avaient pendant des années qu'un seul jeu à leur catalogue, League of Legends.
Mais depuis quelques années, ce n'est plus vrai du tout ! En effet, plusieurs jeux sont sortis et d'autres sont encore en développement. D'ailleurs, l'année 2023 devrait être riche en contenu de ce côté-là, notamment avec un jeu qui arrive dans quelques mois, The Mageseeker !
Un nouveau jeu Riot Games sur le point de débarquer !
Quand on parle de jeux à venir du côté de Riot Games, il y en a un qui semble attirer toute la lumière, Projet L. En effet, le jeu de combat est très attendu et les premières images sont plus qu’encourageantes.
Sauf que ce n'est clairement pas le seul jeu de Riot Games et d'ailleurs certains sont plus près de sortir que ce Projet L. Parmi ces jeux, on retrouve par exemple The Mageseeker: A League of Legends Story qui est sur le point de sortir.
En effet, si pour le moment nous n'avons pas de date précise, on sait que le jeu sortira au printemps 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC.
D'ailleurs, on peut préciser que c'est le premier d'une assez longue liste de jeux Riot Games prévus cette année. En plus de The Mageseeker, CONV/RGENCE est prévu cet été et enfin Song of Nunu devrait lui débarquer d'ici cet automne.
Mais revenons à nos moutons avec The Mageseeker qui va s'orienter autour du personnage de Sylas. Si vous avez un peu suivi l'histoire autour de ce dernier lors de sa sortie, vous savez qu'il a été captif à Demacia.
Suite à l'absorption involontaire de la magie d'une jeune fille, il fut condamné à vie à la prison. Mais il a finalement réussi à s'échapper, son chemin le menant ultimement à la Faille de l'invocateur.
Mais entre cette évasion et son arrivée, que s'est-il passé ? Eh bien, c'est vraisemblablement ce que va nous proposer The Mageseeker, un RPG nous mettant dans la peau d'un Sylas, évadé de prison, seul dans la ville et traqué par les autorités de Demacia !