State of Decay 2 : La mise à jour 14, contenus, ajouts, armes, toutes les infos

State of Decay 2 accueille à présent la mise à jour 14 qui apporte de nombreuses nouveautés au sein du jeu.

Undead Labs et Xbox Game Studios continuent à proposer des mises à jour et du contenu pour State of Decay 2 qui à présent voit l'arriver de la mise à jour 14 qui apporte de nombreuses nouveautés.

Que contient cette mise à jour 14 sur State of Decay 2 ?

Puisque pour le moment c'est l'hiver dans l'hémisphère nord, les développeurs proposent aux joueurs du contenu en lien avec l'hiver.

Cinq nouvelles armes sont ainsi ajoutées : un piolet, un tisonnier, un couteau de combat et deux pistolets 9mm, le M9 et le 1911 Le Producteur.

Ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 14

Ensemble du nouveau pack d'armes

 

Chacune de ces armes peut être obtenue auprès du chasseur de primes, voici la méthode pour l'obtention de chacune d'entre elles :

→ Piolet : Coupez les bras de pestiférés (les zombies qui ont la peau rouge),

→ Tisonnier : Tuez des Boursouflés avec du feu,

Couteau de combat : Tuez des Boursouflés avec l'arbalète,

M9 : Tuez un Mastodonte uniquement avec un pistolet,

1911 : Tuez des zombies blindés en combat rapproché.

Mais ce n'est pas tout puisque depuis quelque temps maintenant, les vêtements ont été ajoutés à State of Decay 2 et vous pouvez donc changer les vêtements portés par vos survivants. Vous pourrez ainsi récupérer 10 nouvelles tenues et 10 nouveaux chapeaux.

Deux nouvelles tenues et deux nouveaux chapeaux seront à récupérer auprès du Chasseur de prime tandis que les 8 de chaque type seront à découvrir en fouillant les bâtiments du jeu.

Enfin, un nouveau mod pour votre base a été ajouté. Ce mod est un poêle à bois qui améliorera le moral de vos survivants si vous disposez de matériaux. Vous pourrez l'obtenir auprès du Chasseur de primes qui vous demandera d'éliminer des hurleurs en les écrasant avec un véhicule.

Nous vous rappelons au passage que les récompenses des packs Go Bag et Fearsome Footage ne seront plus disponibles à partir de mars auprès du Chasseur de primes.