Après avoir été offert sur l'Epic Games Store, The Elder Scrolls Online propose une découverte de son abonnement ESOPlus

Ce n'est pas forcément le MMO qui fait le plus parler de lui, mais The Elder Scrolls Online est toujours très populaire, même 9 ans après sa sortie.

Prendre la suite d'un jeu comme Skyrim n'est pas tâche aisée, surtout quand on est un MMO et que l'on possède des mécaniques qui vont être radicalement différentes de celles d'un RPG solo comme The Elder Scrolls 5 !

Après des débuts compliqués, The Elder Scrolls Online a toutefois réussi à trouver son rythme et neuf ans après sa sortie, le jeu est toujours en forme et bénéficie toujours de contenu. Avec l'offre de l'Epic Games Store qui vient de se terminer, un nouvel afflux de joueurs est arrivé, le timing parfait pour offrir un essai pour l'abonnement ESO Plus !

Profitez gratuitement d'ESO Plus pendant une semaine !

Précisons-le pour les joueurs qui ne connaîtraient pas encore totalement The Elder Scrolls Online, on est sur un MMO qui est payant à l'achat, mais qui ne vous demandera pas de payer chaque mois pour jouer.

Néanmoins, vous aurez la possibilité de le faire, que ce soit pour ajouter des DLC de zone ou de donjon à votre collection ou alors pour obtenir les grosses extensions qui vont sortir tous les ans.

En plus de cela, une formule d'abonnement sera quand même proposée. Baptisée ESO Plus, elle vous permettra d'avoir plusieurs avantages. Le premier, c'est que les contenus DLC, que ce soit les zones ou bien les donjons, seront tous accessibles, même si vous ne les avez pas achetés à l'unité, tant que vous êtes abonné.

De plus, durant l'abonnement, vous bénéficierez d'un inventaire d'artisan qui vous permettra de stocker un nombre illimité d'éléments d'artisanat dans un sac plutôt que dans votre inventaire, ce qui vous évitera de faire des allers-retours pour vider vos poches.

En plus, la bonne nouvelle, c'est que même une fois l'essai ESO Plus fini, vous ne perdez pas vraiment ce sac d'artisan. Si tous les nouveaux éléments que vous récolterez n'y iront plus, ceux que vous aviez déjà y restent.

Concrètement, tant que vous ne les utilisez pas, ils resteront stockés au chaud dans cet inventaire supplémentaire, ce qui est bien pratique. Vous vous en doutez, cette offre est bien évidemment à durée limitée.

Elle a d'ores et déjà commencé et vous pourrez en profiter jusqu'au 3 août prochain à 16 h (heure de Paris). Pour en bénéficier, allez simplement dans la boutique en jeu et sur l'onglet ESO Plus. Là, un bouton devrait être disponible pour lancer l'essai.