The Last of Us épisode 3 spoiler, que se passe-t-il dans la suite de la série ?

Avec le dernier épisode qui nous a démontré la terreur de la série, le troisième épisode devrait être le point d'orgue quand on parle d'horreur !

Le début de l'année a signé un lancement plus que réussi pour la série d'horreur apocalyptique, The Last of Us. Elle est déjà considérée comme l'une des meilleures adaptations de jeux vidéos, et à raison !

Avec le dernier épisode qui a poussé les limites de l'horreur avec la rencontre des Claqueurs et le drame à la fin de l'épisode. L'épisode 3 promet une escalade de la terreur, on vous explique pourquoi dans cet article.

À quoi s'attendre pour l'épisode 3 de The Last of Us ?

La rencontre avec les Claqueurs a glacé le sang à bon nombre de spectateurs, et de joueurs dans le passé. Mais la terreur n'est pas près de s'arrêter, car le troisième épisode devrait être encore un cran au-dessus.

Souvenez-vous, à la fin du premier épisode, la musique de fin « Never let me down again » nous annonçait un terrible danger chez Bill et Franck, eh bien, c'est exactement là où nos chers protagonistes se dirigent ! 

On a pu voir lors de la bande-annonce des prochains épisodes publiée par HBO, Bill et Franck subissent une attaque, on a d'abord pensé que cela signait l'arrivée des Claqueurs, mais c'est bien pire que ça.

Si vous avez déjà joué à The Last of Us, dans un gymnase, Joel, Bill et Ellie rencontrent une chose que vous ne voudriez jamais croisé, un Colosse, il est très probable que ce soit ça qui attaquera le camp des contrebandiers. 

The Last of Us Part 1: How to Beat the Bloater

Ce type d'infecté est clairement le plus dangereux, c'est un infecté très lent recouvert de champignon et extrêmement résistant grâce à sa carapace fongique. Dans le jeu, il projette des sacs remplis de toxines et vous déchiquète si vous êtes à sa portée. Le Colosse peut être l'infecté dont Ellie parlait qui jetait des spores dont Joel et Tess ne connaissait pas l'existence (ou les Puants du jeu).