Bloqué dans Tears of the Kingdom ? Avez-vous essayé le pont ?

Tears of the Kingdom est un jeu en monde ouvert et cela signifie parfois se retrouver un peu bloqué, mais avez-vous essayé d'utiliser le pont ?

Dire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est un jeu très attendu est un doux euphémisme. Quand on sait que certains ont attendu des jours devant le magasin pour mettre la main dessus, on voit que l'attente était grande.

D'ailleurs, si le jeu est assez similaire au premier sur pas mal de points, il y a quand même quelques petites nouveautés assez sympathiques comme le fait de pouvoir construire avec des éléments trouvés. C'est d'ailleurs de cela dont nous allons parler ici.

Le pont, la solution à de nombreux casse-tête !

Comme on le dit souvent, pourquoi changer quelque chose qui marche ? C'est un peu ce que s'est dit Nintendo avec ce nouvel opus de The Legend of Zelda.

Il faut dire aussi que le grand virage de la licence a été pris lors du précédent opus avec l'introduction du monde ouvert. Vous vous en doutez, ce dernier est de retour dans Tears of the Kingdom.

Sauf que dans un monde ouvert, vous êtes parfois face à des situations où vous êtes tout simplement bloqué par des obstacles. Les joueurs de Zelda ont alors découvert une parade, le pont !

En effet, l'une des nouveautés de cet opus, c'est la possibilité pour les joueurs de construire des éléments avec des matériaux qu'ils vont trouver ci et là sur la carte.

Si certains s'amusent alors à faire d'impressionnantes créations à l'aide de cette nouvelle mécanique, parfois les constructions les plus simples sont aussi les plus efficaces !

C'est là où intervient ce fameux pont qui peut être facilement construit avec quelques matériaux et sans forcément être un maître dans la mécanique de construction du jeu.

Attention quand même, car cette technique n'est pas non plus la solution à tout et surtout, elle pourrait se retourner contre vous si vous ne l'utilisez pas correctement.

Plusieurs joueurs ont été pris au piège car ils n'avaient pas fait attention à bien placer le pont. Dès lors, non seulement ils ont perdu du temps, mais ils sont aussi morts en tombant.

Faites donc bien attention à ce que votre pont soit assez solide pour faire en sorte que vous puissiez passer sans avoir à craindre une chute dans le vide qui vous serait fatale.