Avamind décide de passer ses lives en sub only et voici les raisons

Avamind a pris une décision importante pour ses prochains lives qui est le passage en sub only et elle a donné les raisons de ce choix sur Twitter.

La plateforme de streaming Twitch TV permet à de nombreux streameurs et streameuses de partager leur session de jeu ou bien de discuter de sujets avec des spectateurs.

Depuis déjà plusieurs mois, plusieurs personnalités francophones ont partagé leur désarroi face au harcèlement qu'elles subissent sur Twitch, mais aussi en dehors de leur live comme Maghla ou bien encore Ultia. Un autre nom bien connu, Avamind fait face à cela et a décidé de faire passer toutes ses prochaines diffusions en sub only pour réduire le vol de contenu.

Avamind prend une énorme décision et explique les raisons de ce choix !

La streameuse a fait le choix de passer ses lives en sub only en raison du vol de contenu fait sur sa chaîne pour créer des montages en tout genre. Elle a pris cette décision afin également de réduire l'impact du harcèlement qu'elle subit actuellement sur son mental comme elle l'a expliqué sur Twitter.

Bien évidemment, nous vous rappelons que le cyberharcèlement est punissable par la loi ! Et que les auteurs de ce crime, même mineur, peuvent subir des peines. Cela peut aller d'une somme à verser par les parents du responsable aux victimes dans le cas des mineurs à des peines de prison jusqu'à 2 ans et 30 000 euros d'amende pour les adultes comme il est précisé sur le site Service-public.fr (source).