Calendrier Kings World Cup : Qui sont les adversaires de l'équipe d'Aminematue ?

Découvrez le calendrier complet de l'équipe Foot2Rue pour cette édition 2024 de la Kings World Cup !

La Kings World Cup est un évènement qui a pour but de regrouper le monde entier au sein d'un évènement footballistique. Pour cette première édition, c'est Aminematue, le streamer français, qui sera le sélectionneur de l'équipe de France ! Après le Eleven All Stars, c'est un autre évènement de foot qui attend le jeune français.

Le streamer a récemment dévoilé les joueurs qui représenteront la France au Mexique et ces derniers connaissent désormais leurs adversaires ! Qui sont les adversaires de Foot2Rue pour cette édition 2024 de la Kings World Cup ? Breakflip vous répond dans cet article !

Programme de la Kings League, liste des matchs de l'équipe de France

Foot2Rue, l'équipe d'Aminematue, est rentré dans la compétition de la plus belle des manières ! Menés 4 buts à 0 face aux espagnoles de PIO FC, les français ont su relever la tête et se sont imposés lors d'une séance de tirs au but extraordinaire (5(2) - 5(1)), avec un Christian Nsapu magistral. Les joueurs d'Aminematue entament donc la compétition avec une victoire très importante.

Qui affronteront-ils pour leur deuxième match ? Foot2Rue affrontera Peluche Caligari, l'équipe mexicaine de Hnos. Montiel. Le match aura lieu le 29 mai aux alentours de 23 h 00 (heure française). Un match plus qu'important puisque le vainqueur se qualifiera directement pour les phases à éliminations directes !

kings-world-cup-planning-match-equipe-de-france-foot2rue-aminematueSaïd de Pieds Carrées au côté d'Aminematue — source

Où regarder la Kings World Cup ?

Pour pouvoir suivre la Kings World Cup, vous allez devoir passer par la chaîne Twitch d'Amine comme il l'a annoncé dans son tweet sur son compte X officiel. La diffusion débute le 26 mai, c'est-à-dire lorsque la compétition sera officiellement lancée. De plus, M6 aura le droit de diffuser les matchs de l'équipe de France pour cette Kings World Cup, de quoi ramener une audience supplémentaire.

Venez supporter l'équipe Foot2Rue dans cette première édition de la Kings World Cup. Sous les ordres de Said, l'équipe fera son maximum pour ramener le trophée. Amine a-t-il fait les bons choix ? Seul l'avenir nous le dira.

kings-world-cup-liste-des-equipes-selectionneurs

De son studio à un tournoi de football à l'international, Aminematue a traversé beaucoup d'étapes. Sa prochaine étape ? Faire de son mieux pour représenter la France et repartir avec le trophée de cette édition 2024 de la Kings World Cup !