Gentle Mates : une émission de lancement à ne pas manquer sur Twitch et YouTube

Gentle Mates, la structure E-sport de Squeezie, Gotaga et Brawks, va bientôt lancer une émission de lancement sur leur chaîne Twitch et YouTube.

Squeezie, Gotaga et Brawks ont récemment révélé leur structure E-sport nommée "Gentle Mates". Ce club est déjà installé sur Valorant et selon certaines sources souhaiterait s'étendre sur League of Legends, Fortnite et Rocket League ! Pour fêter l'occasion, une émission de lancement sera même diffusée.

Retrouvez le show sur la chaîne YouTube de Squeezie ainsi que la chaîne Twitch de Gotaga pour ne rien rater des annonces. En attendant, Breakflip vous propose quelques spéculations sur ce que pourrait bien contenir ce live.

Squeezie, Gotaga et Brawks lancent leur structure E-sport avec une émission de lancement ce soir à 20 h !

Vous êtes tous invités pour assister à l'émission de lancement de la structrure de Gotaga, Brawks et Squeezie !

>>> Regarder l'émission de lancement chez Gotaga <<<

>>> Regarder l'émission de lancement chez Squeezie <<<

Pour le moment, nous ne possédons aucune information concernant le déroulement de cette émission. Il se peut qu'elle soit pré-enregistrée ce qui expliquerait pourquoi Squeezie ne streame pas sur Twitch - la diffusion du même programme en dupliqué étant interdite sur Twitch.

Toutefois, il peut s'agir d'une émission en direct, mais pour laquelle Squeezie a décidé d'utiliser le médium de YouTube afin de partager la nouvelle au plus de monde possible. 18 millions d'abonnés sur YouTube contre seulement 4 millions sur Twitch.

Que contient l'annonce des Gentles Mates ? 

Il est probable qu'ils nous informent du futur de la structure, par exemple les jeux sur lesquels ils souhaiteraient créer une équipe. Des rumeurs parlent d'une équipe League of Legends, Fortnite ou encore Rocket League.

Néanmoins, de nombreux fans souhaitent que les créateurs donnent une explication sur le temps qu'il leur a fallu pour annoncer la structure. Puisque que l'existence du club E-sport de Gotaga, Brawks et Squeezie est connue depuis janvier sous le nom de "SBG".