On connaît les 10 tweets qui vont être envoyés dans l'espace !

Arkunir s'est lancé dans un nouveau projet, celui d'envoyer 10 tweets dans l'espace ! Les tweets sélectionnés ont été dévoilés, on vous les présente.

C'est quelques semaines après avoir annoncé la création de son burger chez Burger King qu'Arkunir est de retour sur Twitter avec un nouveau projet inédit ! Le 2 septembre prochain, il va envoyer dix tweets dans l'espace, grâce à une collaboration avec Sent Into Space.

Cette entreprise permet de créer des campagnes de communication ou de publicité dans l'espace, et va pouvoir aider Arkunir dans cette nouvelle aventure ! C'est sur Twitter que l'annonce du projet a été faite, et les dix tweets les plus likés sous l'annonce sont ceux qui vont être envoyés dans l'espace. Ils ont d'ailleurs déjà été sélectionnés, on vous les présente ci-dessous !

Quels sont les dix tweets qui vont être envoyés dans l'espace ?

Pendant 48 heures, il était possible de répondre au tweet d'annonce d'Arkunir au sujet du projet des tweets dans l'espace. En répondant, vous pouviez tenter d'avoir votre tweet envoyé dans l'espace, à condition qu'il fasse partie des dix tweets les plus likés !

Les 48 heures sont désormais passées, et on sait quels sont les tweets qui ont été sélectionnés. Vous pouvez les retrouver sur l'image ci-dessous :

tweets-espace-arkunir-twitch-twitterLes dix tweets sélectionnés pour être envoyés dans l'espace

Le tout premier, celui avec le plus de likes, est l'image de Luffy dans One Piece, tweeté par Billy ! Il est suivi par le tweet « FREE PALESTINE », lui-même suivi d'un tweet du célèbre Chef Michel Dumas. Si vous ne savez pas qui est la personne sur la photo du tweet de Theorus tout à gauche, c'est le streamer Maxime Biaggi, créateur de l'émission Zen sur Twitch ! 

Pour voir ces dix tweets atteindre l'espace, c'est sur la chaîne Twitch d'Arkunir (source) qu'il va falloir se rendre, le 2 septembre prochain à partir de 20h30 ! L'envoi des tweets dans l'espace se fera totalement en live, il sera possible de voir tout le matériel être envoyé.