Soso Maness, fan de KCORP, intègre bientôt Le Blue Wall de la Karmine ?
Le KCX, c'est l'événement de la Karmine Corp qui s'est déroulé le 16 septembre 2023. Cinq rencontres sur Valorant, League of Legends, Rocket League et Smash Bros avec les meilleurs joueurs de France et du monde. Pour tous les fans d'esport et de la Karmine, c'était un événement à ne surtout pas manquer !
Soso Maness n'a malheureusement pas pu assister à l'événement, mais après avoir vu les images, il donne tout son respect à Kameto et surtout aux fans : Le Blue Wall. Il s'intéresse et trouve fou l'engagement qu'à la communauté envers cette magnifique histoire, celle de la KCORP. Soso Maness en train de devenir un fan de la Karmine ? Découvrez avec nous des extraits de son amour pour la structure.
Soso Maness fan de la Karmine et du Blue Wall ?
Moi, je sais reconnaître les vrais et les faux supporters, et là, il y a la ferveur.
Voilà les mots que prononce Soso Maness en parlant des fans de la Karmine. Bien qu’il ne soit pas un grand fan de jeux-vidéos récents comme Valorant ou encore LoL, Soso reconnaît l'engouement que portent les fans envers la Karmine Corp et le compare l'engagement à celui de l'OM.
KC Soso ? pic.twitter.com/TAuG6hilQU
— Popcorn ? (@PopcornTalkshow) September 19, 2023
« Je suis en train de m'intéresser et je commence à kiffer »
Soso Maness, de son vrai nom Sofien Hakim Manessour, trouve que l'histoire racontée par Kamel et ses supporters est magnifique. Les fans adoraient le voir faire un show lors du prochain KCX. Le compte officiel du Blue Wall, l'association des supporters de la KCORP, a même tweeté sur le sujet :
LBW ? @sosomaness : Vrais reconnaissent vrais pic.twitter.com/sHh7BiOmBF
— Le Blue Wall (@LeBlueWall) September 19, 2023
Idée de fou ! Soso fait le prochain show au prochain KCX
— Alex.D (@DuvalKCORP) September 19, 2023
Peut-être que les fans auront la chance de voir l'artiste s'intéresser aux futurs événements de la Karmine, comme le "Red Bull League of Its Own" qui se déroule bientôt dans lequel on aura la chance de voir la KCorp affronter T1.