Zen reçoit Ahmed Sylla sur son plateau ! Où regarder l'émission et le replay ?

Zen continue d'inviter des célébrités avec cette fois-ci Ahmed Sylla ! Découvrez un nouveau plateau, des nouveaux jeux et l'humour délirant de ce show.

Ça y est, c'est le début de troisième, et dernière saison de Zen après un Zenith de plus de 5 000 personnes dans une salle exceptionnel. Avec des happenings référence aux anciens Zen et des artistes incroyables, Maxime Biaggi et Grimkujow se sont inscrit dans la légende du streaming français. Lors du premier épisode de la saison 3 ils ont reçu le célèbre rappeur Soso Maness !

Vous souhaitez connaître l'heure de diffusion, le replay de l'émission ou toute autre info sur l'émission de Zen avec Ahmed Sylla, la star de l'humour français, Breakflip vous dit tout !

Zen avec Ahmed Sylla, quand sera diffusée l'émission ? 

L'émission avec Ahmed Sylla, Maxime Biaggi, Grimkujow et toute l'équipe se déroule le lundi 18 septembre 2023 sur la chaîne Twitch de Maxime :

>>> Regarder le stream avec Ahmed Sylla <<<

Où regarder le replay de Zen avec Ahmed Sylla, Maxime Biaggi et Grimkujow ? 

Si vous souhaitez regarder le replay de l'émission, vous pouvez vous diriger sur la chaîne Twitch de Maxime Biaggi dans la section "vidéos".

L'émission devrait également être disponible sur la chaîne YouTube de Zen dans les jours à venir. 

>>> Regarder le Replay sur la chaîne de Zen Emission <<<

Pour rappel, il s'agit du deuxième épisode de Zen pour cette saison 3. Le prochain invité n'est pas encore connu.

Maxime Biaggi et Grimkujow ont brillamment fait valoir leur humour absurde sur Twitch grâce à des émissions de plus en plus grandioses les unes que les autres. Souvenez-vous, la saison 2 a débuté avec un tout nouveau décor mettant en vedette nul autre que Bigflo.

De Mister V à Lena Situations, Maxime et Grim ont accueilli vos personnalités d'internet préférées tout au long de l'année. Le duo a conclu la deuxième saison du show avec le premier Youtubeur français, Squeezie, tout ça au Zenith de Paris devant plus de 5 000 personnes.