Le nouvel agent de Valorant dévoilé avec une première image : qui est l'agent 22 ?
Valorant, le FPS de Riot Games, continu d'attirer de plus en plus de joueurs et des joueuses du monde entier pour s'affronter dans des parties endiablées.
Régulièrement, du contenu est ajouté sur le jeu afin d'ajouter des skins, des nouvelles cartes et des nouveaux Agents, les personnages que vous incarnez. Les mises à jour sont également le moment de faire de l'équilibrage sur les cartes et sur les agents. Dans une vidéo des développeurs, et plus spécifiquement des créateurs des agents, nous avons eu le droit à une première image sur le prochain personnage : l'agent 22.
L'agent 22 se précise avec une première image
Nous ne connaissons pas encore le nom de ce prochain agent. Il répond pour l'instant sous le nom de code d'agent 22 puisqu'il s'agit du 22ᵉ agent à sortir sur le jeu. Voici l'image que nous avons pu apercevoir :
On remarque qu'il aime les Boba ou bubble tea et qu'il ou elle semble accompagné(e) d'une créature qui pourrait être un raton laveur à en croire l'image sur le dessus de la boisson.
Quant à l'ambiance de l'image, on dénote des couleurs chaudes et réconfortantes et des plantes qui poussent en climat sec. On pourrait avoir le premier agent d'origine espagnole ou portugaise, si son origine est européenne. Autrement, on peut penser à une provenance d'Amérique latine, bien que nous ayons déjà un agent brésilien et un agent mexicain.
On peut noter aussi le surnom de Beard Papi qui renforce notre conviction qu'il s'agit d'un agent avec des origines latines, mais également cela nous renseigne sur une certaine connexion avec Brimstone.
Vous pouvez retrouver la vidéo des développeurs avec le Tweet ci-dessous :
Character Producer @RiotMEMEMEMEME returns with the latest State of the Agents to share a look at Agent plans in 2023 and yes, a tease. pic.twitter.com/EAZ40eO9P8
— VALORANT (@PlayVALORANT) February 20, 2023
Pour l'instant, c'est tout ce que nous pouvons déduire de cet agent.
-
À lire aussi