Mandatory Valorant 2023, quel est le roster de Valorant Challengers France : Revolution de Mandatory ?
L'équipe Mandatory avait réussi à finir Top 3 du dernier split de VRL : France. Avec la disparition de Vitality, MAD Lions et KCorp, la structure est dans les favoris des nouveaux tournois français : les Valorant Challengers France : Revolution. Quel est le roster ?
Ce roster est.
Hyp, capitaine de l'équipe Valorant de Mandatory
Damien "Hyp" Souville |
Hyp jouait déjà chez Mandatory pour la première année de VRL France. Il va continuer de diriger l'équipe pour quelques splits de plus.
AKUMAAAA, duelliste de l'équipe Valorant de Mandatory
Alex "AKUMAAA" Lo Bello 21 ans France |
AKUMAAAA continue chez Valorant après un split impressionnant chez Mandatory. Il sort d'un titre de Champion de France et d'une performance de MVP, ce qui promet pour la suite.
Goaster, duelliste/flex de l'équipe Valorant de Mandatory
Tony "Goaster" Richard 21 ans France |
Ayant rejoint Mandatory en 2022, Goaster s'est forgé une réputation de clutcher fou rapidement.
thebigfiz, initiateur de l'équipe Valorant de Mandatory
Julien "thebigfiz" Auberton |
thebigfiz n'a rejoint Mandatory que tardivement en 2022. Malgré tout, il a accumulé deux titres en quelques mois avec la Lyion e-Sport et la Coupe de France.
kAdavra , nouveau joueur de l'équipe Valorant de Mandatory
Thomas " kAdavra " Johner |
kAdavra est le joueur le plus récent de Mandatory, annoncé le 9 janvier. Joueur présent depuis 2020 sur la scène, il reste assez jeune et à prouver pour s'adapter à beaucoup de situations. C'est un ajout très pertinent à une équipe déjà très solide.
Les Valorant Challengers France Revolution sont une compétition régionale de Valorant, où dix équipes s'affrontent lors d'une saison séparée en deux splits. À la fin de l'année, des playoffs spéciaux sont organisés pour déterminer le champion de la saison.
-
À lire aussi

