VALORANT : Drop de clé même en étant hors ligne sur Twitch, 24h/7j

Riot Games a apporté une précision concernant le drop des accès à la beta de VALORANT.

Chaque jour (ou presque), Riot Games communique avec les joueurs afin de leur donner des informations ou des précisions sur la beta de VALORANT, son FPS fraîchement créé. Car il faut le dire, tout le monde espère avoir un accès à cette fameuse beta du jeu mais il y a malheureusement peu d'élus. Si on se réfère aux informations données il y a plusieurs jours, 75 000 personnes vont pouvoir accéder au jeu partout dans le monde, en plus de 25 000 déjà sélectionnés le vendredi 3 avril.

L'info du jour risque de faire plaisir aux joueurs attendant avec impatience leur accès. Dans un tweet posté sur les réseaux officiels de VALORANT France, on y apprend que les drops de beta ont lieu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que l'on soit en ligne ou non. Le seul pré-requis ? Avoir regardé 2 h de VALORANT sur Twitch.

Les accès à la beta peuvent être drop quand vous êtes hors ligne
Plus d'infos en cliquant

On peut avoir un accès VALORANT en étant hors ligne

Comme l'expliquait Riot Games dans une communiqué il y a quelques jours, chaque personne est susceptible d'obtenir un accès à la beta si elle a au moins regardé 2h de VALORANT sur Twitch ; bien évidemment, la personne doit avoir lié son compte Riot Games à Twitch et regardé des streamers ayant le drop activé. Ce que l'on apprend aujourd'hui, c'est que passé ces deux heures, un viewer peut être sélectionné pour la beta, même s'il est déconnecté.

 

Pour rappel, regarder de façon abusive les streams VALORANT ne vous garantit pas d'avoir la beta, bien au contraire.

 

« Les heures regardées ont également des rendements décroissants, alors s’il vous plaît ne vous épuisez pas en essayant de marathon VALORANT. »

Riot Games (source)

La cerise sur le gateau concernant le tweet posté aujourd'hui, c'est que la capacité des serveurs a augmenté de 25%. On imagine donc qu'il y aura plus de personnes sélectionnées. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas d'accès à la beta fermée, le jeu devrait sortir courant été 2020. N'essayez donc pas de « gruger » le système ou d'acheter des comptes, tout cela est formellement interdit.